écran noir pendant un appel
labatdebaseball
Messages postés
2
Statut
Membre
-
labatdebaseball Messages postés 2 Statut Membre -
labatdebaseball Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir , j' ai un wiko Ulpuse ( dont on ne peut pas enlever la batterie ) et lorsque je reçois un appel l' écran reste noir . Je suis obligé d' appuyer sur le bouton marche ( sur le côté ) , j' arrive à allumer l' écran mais malheureusement souvent trop tard pour répondre .
Pouvez-vous me donner des conseils , merci .
Bonne soirée
Pouvez-vous me donner des conseils , merci .
Bonne soirée
A voir également:
- Comment désactiver lécran noir lors d'un appel tecno
- Comment désactiver l'écran noir lors d'un appel - Meilleures réponses
- Écran noir pendant appel oppo - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone tecno quand on a oublié le code - Guide
- Comment desactiver le mode securisé tecno - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
labatdebaseball
Messages postés
2
Statut
Membre
1
oui le téléphone est à jour . Je viens juste d' avoir un technicien de chez wiko et on a résolu le problème en allant dans - paramètre - application puis allez dans les 3 points en haut à droite et réinitialiser . puis redémarrer le téléphone et ça fonctionne