Problème de microphone sur mon Samsung Galaxy A8

Fermé
gatgat - 20 août 2018 à 16:58
 1234 - 5 avril 2019 à 12:16
Bonjour,

En juillet j'ai eu un Samsung Galaxy A8 2018 qui pour le moment fonctionnait très bien.

Mais depuis mon retour de l'étranger lorsque je reçois où que j'appelle quelqu'un l'interlocuteur ne m'entend pas tandis que moi je l'entends bien.
J'ai d'abord pensé à un problème de ma carte SIM suite à mon voyage.
Mais par la suite je me suis rendu compte que mon Microphone ne fonctionnait plus j'ai fait de multiples tests sur l'enregistreur vocal, S Voice et aussi sur l'assistant Google (qui comparé aux autres entend ma voix)de plus Shazam ne fonctionne plus non plus.
Mais chose étrange j'ai fait un test avec mes écouteurs contenant un Microphone mais sur la bande de mon enregistreur vocal il n'y avait aucun son.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Bonsoir,
C'est un problème du programme du logiciel du téléphone.... Cela m'est arrivé et il faut juste appeler quelqu'un et mettre le haut parleur avant qu'elle ne réponde. C'est bete mais ça marche... il ne faut plus le faire après !
9
PaireFourace Messages postés 49 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2019 42
20 août 2018 à 17:06
Bonjour @gatgat,

Ton téléphone est-il encore sous garantie ?

Si oui, rapproche toi de la personne où tu l'as acheté.
4
Oui c'est ce que je vais propbablement faire mais j'aurai bien aimé trouvé une solution avant de le faire
0
Je viens d'avoir le même problème. J'ai redémarré 2 fois mon téléphone et ai bout de la deuxième fois le micro fonctionnait comme il faut.
2