Sujet Précédent Sujet Suivant Mon téléphone ne s'allume plus wiko - Julieserviceclientswiko Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 avr. 2019 à 17:36 bonjour mon WIKO PULB FAB 4g ne s'allume plus . J'ai deja essayer 1000 et une technique mais aucune ne fonctionne . Afficher la suite 2 réponses Réponse 1 / 2 MPMP10 Messages postés 47353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 18 968 Bonjour , quand s'est en panne il faut faire réparer pas de miracle. Réponse 2 / 2 Julieserviceclientswiko Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 457 Bonjour, pouvez-vous tenter de le charger avec un autre chargeur ou un autre câble USB ? Et faire un appui long de 45 secondes sur le bouton marche/arrêt ?
Réponse 1 / 2 MPMP10 Messages postés 47353 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 18 968 Bonjour , quand s'est en panne il faut faire réparer pas de miracle.
Réponse 2 / 2 Julieserviceclientswiko Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 457 Bonjour, pouvez-vous tenter de le charger avec un autre chargeur ou un autre câble USB ? Et faire un appui long de 45 secondes sur le bouton marche/arrêt ?