Impossible de supprimer les fichiers de ma carte micro SD android

Fermé
Delph38 - 27 avril 2019 à 01:14
 ondine - 27 avril 2019 à 06:13
Bonjour
J'ai un Samsung A5 2016 avec une carte micro SD de 32G.
Celle ci ne peut plus enregistrer de données alors qu'elle n'est pas encore pleine.
Toutes mes applis sont "revenues" dans la mémoire du téléphone et il ne reste que des photos.
Afin de libérer de l'espace j'ai copié les photos de ma carte microSD sur mon ordi (à l'aide du câble j'ai coupé/collé)
Les photos sont bien enregistrées sur mon PC mais elles restent sur ma carte.
Impossible de les supprimer. J'ai essayé tous les moyens : supprimer depuis mon tel, depuis l'ordi, j'ai formaté la carte mais les photos restent ????
J'ai vérifié et la carte n'a pas de loquet de verrouillage ou protection.
Pouvez vous m 'aider ????
Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

bonjour

à partir du moment ou vous avez formaté votre microsd et si c'est le cas alors vous ne pouvez avoir ces photos sur la microsd...êtes vous sure que celles-ci sont sur votre microsd ? ce n'est pas parce que vous les voyez qu'elles sont forcement sur votre microsd mais peut être tout simplement le fait que vous ayez la synchro de google photo donc le cloud de google, activée...pour vous assurez qu'elles soient réellement sur votre microsd connectez votre phone au pc et servez vous de votre explorateur du pc et voir si réellement il y a quelque chose sur votre microsd et eventuellement retirez cette microsd de votre Samsung et vérifiez si vous voyez toujours ces photos......sinon cela veut dire que vous n'avez pas formaté votre microsd.
0