Mise en veille écran samsung galaxy j3 2017 / perte de connexion internet

didoug73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un samsung galaxy j3 2017 et quand l'écran se met en veille , ma connexion internet se coupe également.
j'ai réglé la mise en veille sur 30 minutes ( durée maximum) et ensuite je n'ai plus de connexion.
j'ai désactivé l'optimisation de la batterie , activé les deux options de données mobiles (autoriser arrière plan et autoriser economie),
j'ai essayé différentes applications pour empêcher la mise en veille , mais rien ne fonctionne .

une solution ?
Merci
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Bonjour,

Vérifiez dans les paramètres avancés du WiFi, s'il existe une option WiFi actif en veille. Si c'est le cas, assurez-vous qu'elle soit définie sur Toujours.
0
didoug73 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci.
Oui, j'ai vérifié et elle est bien mise sur toujours.
Mais malgré tout il se met en veille quand même .
0
HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 657

Je vous suggère d'essayer l'application Best WiFi Keeper.
0