Mise en veille écran samsung galaxy j3 2017 / perte de connexion internet
Fermé
didoug73
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2019
-
23 avril 2019 à 15:39
HelpiOS Messages postés 14746 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 29 avril 2019 à 13:40
HelpiOS Messages postés 14746 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mars 2025 - 29 avril 2019 à 13:40
bonjour,
j'ai un samsung galaxy j3 2017 et quand l'écran se met en veille , ma connexion internet se coupe également.
j'ai réglé la mise en veille sur 30 minutes ( durée maximum) et ensuite je n'ai plus de connexion.
j'ai désactivé l'optimisation de la batterie , activé les deux options de données mobiles (autoriser arrière plan et autoriser economie),
j'ai essayé différentes applications pour empêcher la mise en veille , mais rien ne fonctionne .
une solution ?
Merci
j'ai un samsung galaxy j3 2017 et quand l'écran se met en veille , ma connexion internet se coupe également.
j'ai réglé la mise en veille sur 30 minutes ( durée maximum) et ensuite je n'ai plus de connexion.
j'ai désactivé l'optimisation de la batterie , activé les deux options de données mobiles (autoriser arrière plan et autoriser economie),
j'ai essayé différentes applications pour empêcher la mise en veille , mais rien ne fonctionne .
une solution ?
Merci
A voir également:
- Mise en veille écran samsung galaxy j3 2017 / perte de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Double ecran - Guide
1 réponse
HelpiOS
Messages postés
14746
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mars 2025
11 478
23 avril 2019 à 22:20
23 avril 2019 à 22:20
Bonjour,
Vérifiez dans les paramètres avancés du WiFi, s'il existe une option WiFi actif en veille. Si c'est le cas, assurez-vous qu'elle soit définie sur Toujours.
Vérifiez dans les paramètres avancés du WiFi, s'il existe une option WiFi actif en veille. Si c'est le cas, assurez-vous qu'elle soit définie sur Toujours.
24 avril 2019 à 07:53
Merci.
Oui, j'ai vérifié et elle est bien mise sur toujours.
Mais malgré tout il se met en veille quand même .
29 avril 2019 à 13:40