Lampe torche - Samsung J3 [Fermé]

Signaler
-
 Mara -
Bonjour,
Je ne retrouve plus ma lampe torche de mon téléphone portable comment faire
Merci de me le dire

5 réponses

Messages postés
4804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
1 853
Bonjour,

Tirez la barre de notification en faisant un glissé du haut vers le bas de l'écran.
Parmi les icônes apparues, se trouve celle de la lampe.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57021 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je vois l'icone mais c'est desactive
Messages postés
8524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
7 420
Bonjour,

Vous trouverez normalement la lampe torche dans la barre de notification de votre téléphone.

je n'ai pas trouver c'est un
SM -J320 FN 2016
Messages postés
8524
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2020
7 420
Voyez si vous pouvez personnaliser ce menu en ajoutant des options supplémentaires. Vérifiez aussi que la lampe torche ne se situe pas dans vos widgets.

Dans le cas où la lampe torche est toujours introuvable, vous pouvez télécharger une application depuis le Google Play Store.
bonjour

tenez le doigt sur votre écran d'accueil .vous allez voir apparaitre des options dont widget.appuyez dessus.cherchez votre widget lampe torche.tenez appuyez dessus et faites glisser vers votre ecran d'accueil

j’appuie sur l’écran d'acceuil et rien ne s'affiche tant pis
je m'en passerais de toute façon je vais changer de téléphone
merci
cordialement
re bonjour

si vous TENEZ le doigt appuyé sur l’écran vous dites qu'il ne se passe rien ? c'est pourtant marqué sur votre manuel .ensuite vous dites que vous ne trouvez plus la lampe torche ? en haut de votre ecran faites faites glisser vers le bas et vous devriez voir les icônes dont wifi etc mais pas toutes donc la vous faites glisser vers la droite ou la gauche, pour voir le reste.