Lampe torche - Samsung J3

OdetteRichet -  
 Mara -
Bonjour,
Je ne retrouve plus ma lampe torche de mon téléphone portable comment faire
Merci de me le dire

A voir également:

5 réponses

Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 434

Bonjour,

Tirez la barre de notification en faisant un glissé du haut vers le bas de l'écran.
Parmi les icônes apparues, se trouve celle de la lampe.
27
Mara

Je vois l'icone mais c'est desactive
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Vous trouverez normalement la lampe torche dans la barre de notification de votre téléphone.
4
odetterichet

je n'ai pas trouver c'est un
SM -J320 FN 2016
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Voyez si vous pouvez personnaliser ce menu en ajoutant des options supplémentaires. Vérifiez aussi que la lampe torche ne se situe pas dans vos widgets.

Dans le cas où la lampe torche est toujours introuvable, vous pouvez télécharger une application depuis le Google Play Store.
0
xylon

bonjour

tenez le doigt sur votre écran d'accueil .vous allez voir apparaitre des options dont widget.appuyez dessus.cherchez votre widget lampe torche.tenez appuyez dessus et faites glisser vers votre ecran d'accueil
3
odetterichet

j’appuie sur l’écran d'acceuil et rien ne s'affiche tant pis
je m'en passerais de toute façon je vais changer de téléphone
merci
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xylon

re bonjour

si vous TENEZ le doigt appuyé sur l’écran vous dites qu'il ne se passe rien ? c'est pourtant marqué sur votre manuel .ensuite vous dites que vous ne trouvez plus la lampe torche ? en haut de votre ecran faites faites glisser vers le bas et vous devriez voir les icônes dont wifi etc mais pas toutes donc la vous faites glisser vers la droite ou la gauche, pour voir le reste.
0