A voir également:
- Éteindre lampe torche iphone
- Où se trouve la lampe torche sur mon téléphone - Meilleures réponses
- Désactiver lampe torche samsung - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Installer lampe torche sur mon téléphone - Télécharger - Vie quotidienne
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous trouverez normalement la lampe torche dans la barre de notification de votre téléphone.
Vous trouverez normalement la lampe torche dans la barre de notification de votre téléphone.
bonjour
tenez le doigt sur votre écran d'accueil .vous allez voir apparaitre des options dont widget.appuyez dessus.cherchez votre widget lampe torche.tenez appuyez dessus et faites glisser vers votre ecran d'accueil
tenez le doigt sur votre écran d'accueil .vous allez voir apparaitre des options dont widget.appuyez dessus.cherchez votre widget lampe torche.tenez appuyez dessus et faites glisser vers votre ecran d'accueil
j’appuie sur l’écran d'acceuil et rien ne s'affiche tant pis
je m'en passerais de toute façon je vais changer de téléphone
merci
cordialement
je m'en passerais de toute façon je vais changer de téléphone
merci
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour
si vous TENEZ le doigt appuyé sur l’écran vous dites qu'il ne se passe rien ? c'est pourtant marqué sur votre manuel .ensuite vous dites que vous ne trouvez plus la lampe torche ? en haut de votre ecran faites faites glisser vers le bas et vous devriez voir les icônes dont wifi etc mais pas toutes donc la vous faites glisser vers la droite ou la gauche, pour voir le reste.
si vous TENEZ le doigt appuyé sur l’écran vous dites qu'il ne se passe rien ? c'est pourtant marqué sur votre manuel .ensuite vous dites que vous ne trouvez plus la lampe torche ? en haut de votre ecran faites faites glisser vers le bas et vous devriez voir les icônes dont wifi etc mais pas toutes donc la vous faites glisser vers la droite ou la gauche, pour voir le reste.