Besoin de conseils pour choix de mobile

Fermé
Moudjii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2019 - 24 avril 2019 à 18:09
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 26 avril 2019 à 08:45
Bonjour,

Je souhaite changer de mobile, mais je suis un peu perdu devant la multitude de choix, et je n'ai aucune connaissance en matière de mobiles/tablettes. J'ai actuellement un iPhone 4 qui commence à se faire vieux.

Mes critères:
Pas d' iPhone
Je voyage bcp donc bonne autonomie + pas trop fragile et pas trop cher.
Je regarde des vidéos et je joue à Hearthstone: Autonomie + taille de l'écran + pas de chauffe (mon iPhone chauffe qd je suis sur un jeu).
Appareil photo le moins performant possible, je ne l'utilise jamais.

J'hésite un peu à prendre une tablette avec prise USB et possibilité de mettre une carte SIM (si ca existe). C'est une bonne idée ?
A voir également:

1 réponse

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
26 avril 2019 à 08:45
bonjour , tout dépend de votre budget actuellement xiaomi fait une promo pour son Redmi 7 à moins de 200 € et une excellente batterie 3g de ram un bon processeur et 32 go de mémoire interne , après vous avez chez Motorola le G7 qui est aussi un bon mobile vous pourrez voir sur le net les comparatifs perso j'ai un moto Z et j'en suis ravi à part que la batterie est un peu short mais bon !
0