Écriture impossible - SnapChat [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
-
Bonjour,
depuis se matin je ne eux plus ecrire sur mes snaps et ca me saoule est ce que quelqu'un aurai une idéé svp...

1 réponse

Messages postés
5114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 302
Bonsoir pupuce,

Tu as tenté de désinstaller l'application et de l'a réinstaller pour voir si le problème persiste ?

Soit plus explicite sur ton problème :)

Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
Messages postés
5114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 302 > pupuce
Il faut que tu sois plus explicite sur ton problème. Il y a un message d'erreur ? Tu ne peux plus écrire dans ta story ? autre ?
alors, quand j envoie un snap rouge donc image, je ne peux pas écrire de texte, l'application me dis qu'elle s'arrete et elle me demande de la fermer
Messages postés
5114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 302 > pupuce
C'est un problème avec ton téléphone.

Quel est le modèle de ton téléphone ? Tu as la version la plus récente d'Android ?
alors pas du tout !! j ai le samsung galaxy Xcover 4
mais ce que je ne comprends pas hier tout aller tres bien et ce matin bah ca ne marcher plus alors que j ai rien fait de plus ou de moin, ca fait 1 ans que j ai se tel et j ai jamais eu de soucis ( il n'y a pas eu de mise a jour cette nuit)
Messages postés
5114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 302 > pupuce
Tu as peut-être le même téléphone depuis 1 an mais les mises à jour de l'application SnapChat se déploient de plus en plus.
Il se peut que ton téléphone ne soit plus compatible avec l'application SnapChat dans les prochaines mise à jour.

Sujet similaire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31993955-impossible-d-ouvrir-snapchat

Si tu le souhaites, tu peux signalé le problème au support technique de SnapChat.

Dernière solution : Réinitialiser ton téléphone (Sauvegarde tes données avant la démarche)

Cordialement,