Retrouver un n° de téléphone dans les appels sur S9
Zezettezora
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noisette290 Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone parmi mes appels reçus sur le galaxy S9. Le "hic", c'est que je n'arrive à voir que les appels récents, je n'ai pas réussi à trouver le journal d'appels comme j'avais sur mon précédent samsung (galaxy note 4). Il y a d'ailleurs beaucoup trop de changements dans la façon de faire pour utiliser cet appareil, il faut sans arrêt tâtonner lorsqu'on est pas une pro.
Merci par avance à la ou les personnes qui pourront me conseiller.
Je voudrais retrouver un numéro de téléphone parmi mes appels reçus sur le galaxy S9. Le "hic", c'est que je n'arrive à voir que les appels récents, je n'ai pas réussi à trouver le journal d'appels comme j'avais sur mon précédent samsung (galaxy note 4). Il y a d'ailleurs beaucoup trop de changements dans la façon de faire pour utiliser cet appareil, il faut sans arrêt tâtonner lorsqu'on est pas une pro.
Merci par avance à la ou les personnes qui pourront me conseiller.
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Retrouver un n° de téléphone dans les appels sur S9
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
J'ai acheté un S9 début de cette semaine et je tente de l'explorer
j'ai mis l'essentiel
Comment as-tu fait? Cela m'évitera de chercher
As-tu la solution à ma question? Je n'arrive pas à sortir certaines applis du dossier applications
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36085902-applications-galaxy-s9#p36085942
Merci d'avance et bon week-end