Mon portable motorola moto g ne veut plus s'allumer :(

Fermé
yoh3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - Modifié par yoh3 le 4/03/2014 à 14:53
isa-belle1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 24 juin 2019 à 07:54
Bonjour j'ai un problème même un très gros mon portable motorola moto g veut plus s'allumer je le charge après j'essaye de l'allumer sa donne rien donc j'ai fait une méthode que j'ai vu sur internet c'était de brancher le portable sur l'ordi et le le laisser brancher pendant 3 min et puis après d'appuyer sur la touche 'power' et 'touche -' simultanémant et sa donne rien.

Aidez moi s'il vous plaît :/

Merci de me répondre.

6 réponses

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème, voici les étapes qu'il faut suivre :

- Brancher le téléphone sur un PC
- laisser le 10 minutes
- appuyer longuement sur le bouton Power (1 à 2 min) jusqu'à ce que la Led blanche reste allumée, en suite lâcher le bouton.
- le PC va essayer d'ajouter le téléphone comme périphérique.
- Finalement ça charge

Conseil, quand le téléphone est déchargé n'essayer pas de l'allumer
16
Super technique merci beaucoup vous me sauvez la vie
0
effectivement ça marche, mon portable vient de redémarrer
merci pour votre info..
0
Merci beaucoup , je le croyais mort !
grace à vous il fonctionne .
Mille merci
0
isa-belle1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
24 juin 2019 à 07:53
Merci beaucoup !
votre technique est géniale ,
grâce à vous mon téléphone re-fonctionne.
Mille merci.
0
isa-belle1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
24 juin 2019 à 07:54
merci beaucoup vous avez sauvé mon téléphone
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
4 mars 2014 à 15:12
Sans doute un problème de batterie... Adresse-toi au SAV du magasin où tu l'as acheté ! :)
4
Même chose pour min moto G, mais ça fait à peine 3 semaines que je l'ai acheté en magasin. J'ai lu qu'il fallait insérer le disque fourni lors de l'achat pour arriver à le faire charger sur un ordinateur, mais je n'ai pas eu ce CD. Me voilà peu avancée.
4
yoh3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 2
4 mars 2014 à 15:22
Merci ;) mais je vais attendre d'autre réponses pour voir.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je vient juste d'avoir le même problème aujourd'hui même, j'était entrain de recharger mon portable il était à 0% (je le recharge sur mon ordi) et il n'a pas du tout augmenter et d'un coup il se recharge plus et comme je veut l'allumer normalement ça fait un clignant sauf que là ça fait rien ;( la première fois ou j'ai eu ce problème il y avait le clignant mais maintenant non ;( ...

J'ai acheter mon portable il y a plus de deux mois maintenant sur materiel.net il y a moyens de faire quelques choses ? merci.
2
j'ai exactement le meme probleme si tu as une reponse je serais ravi de la connaitre
0
Le mien non plus , il n'avait plus de batterie et s'est donc éteint, le problème c'est qu'il ne charge pas..Comment faire si on a pas de câble pour le brancher a l'ordi? C'est suffisant si on enlève la coque et qu'on enlève/remet la batterie ? Merci.
0
coco2154 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 6
13 juin 2014 à 19:26
bonjour,
il m'était arriver une mésaventure une fois , les fichier contenant les info pour gérer la batterie avait était supprimer (en voulant installer une autre rom j'ai fait une mauvaise manip ) j'ai démonté mon téléphone et j'ai démonter la batterie pour la refaire recharger par une personne qui avait le même que moi et j'ai réinstaller la rom d'origine donc si j'était vous je l'enverrait au service client si il est encore sous garantie sinon trouver quelqu'un qui a le même téléphone que vous et faite lui recharger votre batterie et ensuite réinstaller la rom
je vous donne un lien qui vous aideras pour remettre la rom (ce n'est pas compliquer tout est expliquer )
https://forum.frandroid.com/topic/175223-tuto-installer-la-rom-retail-fran%C3%A7aise-sur-son-moto-g/
1