Problème connexion Wi-Fi
Fermé
fares
-
Modifié le 20 juil. 2019 à 22:00
Pierr10 Messages postés 12466 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 21 juil. 2019 à 16:50
Pierr10 Messages postés 12466 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 21 juil. 2019 à 16:50
A voir également:
- Problème connexion Wi-Fi
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Code wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12466
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 161
21 juil. 2019 à 16:50
21 juil. 2019 à 16:50
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment de solution à votre problème, juste quelques idées à essayer :
1) Sur le smartphone, "oubliez" le réseau wifi que vous utilisez (à faire dans les paramètres) et reconnectez-vous.
2) Sur la box :
- Essayez de changer la bande du wifi. Normalement c'est en 2.4 GHz ; essayez de passer en 5 GHz.
- Vous pouvez aussi essayer de changer le canal utilisé.
Vous pouvez aussi redémarrer les appareils (box et smartphone). Je n'y crois pas trop, mais il faut essayer.
Je n'ai pas vraiment de solution à votre problème, juste quelques idées à essayer :
1) Sur le smartphone, "oubliez" le réseau wifi que vous utilisez (à faire dans les paramètres) et reconnectez-vous.
2) Sur la box :
- Essayez de changer la bande du wifi. Normalement c'est en 2.4 GHz ; essayez de passer en 5 GHz.
- Vous pouvez aussi essayer de changer le canal utilisé.
Vous pouvez aussi redémarrer les appareils (box et smartphone). Je n'y crois pas trop, mais il faut essayer.