Publicité qui s'ouvrent sans raison
The_Art_of_War
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Anionka Messages postés 8 Statut Membre -
Anionka Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis un moment des publicités qui s'ouvrent sans raison, parfois ça n'arrive pas, parfois j'en ai toutes les minutes quasiment. Certaines je peut fermer facilement (elles s'ouvrent sur Google Chrome ou sur le navigateur du téléphone) et pour d'autres je doit attendre que la croix pour fermer apparaisse sinon elles sont bloquantes.
J'ai déjà essayer d'utiliser Malwarebytes qui me donne 2 applications que je ne peut pas supprimer, seulement désactiver (FotaProvider et UpgradeSys).
J'ai aussi essayer quelques manipulations sur Google Chrome:
Paramètres -> Paramètres de Site -> Pop-up et Redirections désactivé
et
Paramètres -> Paramètres de Site -> Annonces désactivé (ça dit Bloqué sur certains sites, je sais pas comment bloqué sur tous)
Edit: J'ai aussi parfois des notifications qui disent:
en titre ---------------> [GameCenter]Free Game
en description ---> Play Free Game No install
Mon téléphone est un:
Marque: DOOGEE
Numero du modèle: Valencia2_Y100pro
Version d'Android: 5.1
Si vous avez besoins d'autres infos sur le téléphone j'essayerais de vous les trouver.
Cordialement,
J'ai depuis un moment des publicités qui s'ouvrent sans raison, parfois ça n'arrive pas, parfois j'en ai toutes les minutes quasiment. Certaines je peut fermer facilement (elles s'ouvrent sur Google Chrome ou sur le navigateur du téléphone) et pour d'autres je doit attendre que la croix pour fermer apparaisse sinon elles sont bloquantes.
J'ai déjà essayer d'utiliser Malwarebytes qui me donne 2 applications que je ne peut pas supprimer, seulement désactiver (FotaProvider et UpgradeSys).
J'ai aussi essayer quelques manipulations sur Google Chrome:
Paramètres -> Paramètres de Site -> Pop-up et Redirections désactivé
et
Paramètres -> Paramètres de Site -> Annonces désactivé (ça dit Bloqué sur certains sites, je sais pas comment bloqué sur tous)
Edit: J'ai aussi parfois des notifications qui disent:
en titre ---------------> [GameCenter]Free Game
en description ---> Play Free Game No install
Mon téléphone est un:
Marque: DOOGEE
Numero du modèle: Valencia2_Y100pro
Version d'Android: 5.1
Si vous avez besoins d'autres infos sur le téléphone j'essayerais de vous les trouver.
Cordialement,
A voir également:
- Publicité qui s'ouvrent sans raison
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
2 réponses
bonjour ,
méthode radicale :
" Vous devez garder à l'esprit qu'une réinitialisation ou un retour à l'état d'usine dans un mobile supprime tout son contenu. Vous devez donc faire une sauvegarde de vos données avant de le faire si vous ne voulez pas tout perdre. "
https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reset/doogee-valencia-2-y100-pro
méthode radicale :
" Vous devez garder à l'esprit qu'une réinitialisation ou un retour à l'état d'usine dans un mobile supprime tout son contenu. Vous devez donc faire une sauvegarde de vos données avant de le faire si vous ne voulez pas tout perdre. "
https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reset/doogee-valencia-2-y100-pro
Il est possible que cela vienne d'une application que vous avez installée...
Par exemple un explorateur/nettoyeur de fichiers
Il m'était arrivé la même chose après en avoir installé un : pubs qui s'ouvrent sur le navigateur, parfois des applications de nettoyage (comme celle installée) s'installaient toutes seules.
La seule solution que j'ai eu a été de formater mon téléphone (l'application ne pouvant se désinstaller et les pubs se faisant de + en + envahissantes), si vous avez la possibilité de désinstaller/supprimer ce qui pose problèmes ; faites le. Sinon vous avez aussi la méthode radicale....
J'espère que cette réponse puisse vous être utile.
Par exemple un explorateur/nettoyeur de fichiers
Il m'était arrivé la même chose après en avoir installé un : pubs qui s'ouvrent sur le navigateur, parfois des applications de nettoyage (comme celle installée) s'installaient toutes seules.
La seule solution que j'ai eu a été de formater mon téléphone (l'application ne pouvant se désinstaller et les pubs se faisant de + en + envahissantes), si vous avez la possibilité de désinstaller/supprimer ce qui pose problèmes ; faites le. Sinon vous avez aussi la méthode radicale....
J'espère que cette réponse puisse vous être utile.