Problème sur une vrai machine avec Android

Fermé
JeremyKO Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019 - Modifié le 18 juil. 2019 à 07:06
JeremyKO Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019 - 21 juil. 2019 à 10:09
Bonjour (je suis nouveau sur ce site mais je le connaissais car il a beaucoup résolu de problème) j'ai un PC qui est sur Android 8.1 que j'avais installé récemment grâce à un fichier ISO qui était sur un disque j'ai suivi plusieurs installations j'ai bien vérifié de qu'est-ce qu'il fallait cocher une fois que j'ai fini et que je démarre Android normalement et que je le configure à la partie wifi et bien le wifi recherche l'infini et puis un moment je trouve Virtwifi (et cela n'est pas ma wifi) ou un truc dans le genre et puis je ne vois pas mes autres wifi alors que quand il était sur Windows ça marche très bien je n'ai pas réussi à trouver de solution sur internet donc peut-être que vous aurez la réponse merci d'avance (je vous rappelle que je l'ai fait sur un ordinateur et pas sur VirtualBox ou autre chose dans le genre)
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5039 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 1 122
18 juil. 2019 à 08:46
Bonjour,

Première solution a tester (trouvé sur le net):

Open Android and press Ctrl+Alt+F1 to open terminal then type the following rows:

netcfg --to see what you have as connection devices in your computer
probably you see lo,eth0 and maybe eth1--
then type
netcfg eth0 up --to open eth0-- after that type
netcfg setprop net.dns1 8.8.8.8
close the terminal by pressing Ctrl+Alt+F7

And have fun with your net connection.
This solution is worked for a friend. Maybe it will work for you too!.

Aussi, quelle est votre carte wifi ? Il y'a peut de carte Realtek compatible, les téléphones étant équipés principalement en Qualcom et Intel ...
1
JeremyKO Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2019
21 juil. 2019 à 10:09
ça ne marche toujours pas merci quand même de m'avoir aidé
0