Comment transférer dun mp3 vers un autre mp3

Val44320 -  
Val44320 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment transférer dun mp3 vers un autre mp3?

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143
A voir également:

1 réponse

asteriot Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Bonsoir,
il faudra surement passer par un ordinateur/tablette/téléphone
2
Val44320 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment ?merci
0
Val44320 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On peut m'expliquer merci
0
asteriot Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

en branchant le mp3 sur un pc, il va etre reconnu comme disque externe ou comme clef usb
il suffit alors de transféré les fichier vers le pc et faire l'inverse pour copier les fichier sur l'autre mp3

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636599-mon-pc-ne-reconnait-pas-mon-lecteur-mp3

a moins que tu parle de transfert d'une application mp3 a une autre application mp3 sur un meme téléphone
0

Merci cest la première réponse qui me convient. Je vais essayer merci beaucoup. Bises
0