Problème de mot de passe au premier lancement de mon téléphone
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je viens de m’acheter l’asus Zenfone Max m2 et quand j’essa De le lancer pour la premiere fois il m’est impossible de le configurer il me demande un mot d’en passe précédent ? Il me dit que les paramètres d’usine on été rétablie et qu’il faut que je rentre le mot de passe précédent pouvez vous m’aidez merci
Je viens de m’acheter l’asus Zenfone Max m2 et quand j’essa De le lancer pour la premiere fois il m’est impossible de le configurer il me demande un mot d’en passe précédent ? Il me dit que les paramètres d’usine on été rétablie et qu’il faut que je rentre le mot de passe précédent pouvez vous m’aidez merci
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Problème de mot de passe au premier lancement de mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
5 réponses
gigi_dsss
Messages postés
121
Date d'inscription
dimanche 26 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
12
20 juil. 2019 à 19:56
20 juil. 2019 à 19:56
Donc tu l'as allumé pour la première fois et t'as un code à entrer ?
OUI et c’est bien là tout le problème et quand je veux passer par Google il me dit de rentré une adresse déjà enregistrée
gigi_dsss
Messages postés
121
Date d'inscription
dimanche 26 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
12
20 juil. 2019 à 20:04
20 juil. 2019 à 20:04
Ça ne te pose pas de problème de faire un reset complet ?
MPMP10
Messages postés
43246
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2025
16 520
20 juil. 2019 à 21:10
20 juil. 2019 à 21:10
Bonsoir ,
C'est un compte Google donc c'est à l'ancien propriétaire de l'enlever sinon c'est mort pour le reste c'est une protection contre le vol donc je pense que l'aide va s’arrêter ici...
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
C'est un compte Google donc c'est à l'ancien propriétaire de l'enlever sinon c'est mort pour le reste c'est une protection contre le vol donc je pense que l'aide va s’arrêter ici...
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
C’est déjà fait
gigi_dsss
Messages postés
121
Date d'inscription
dimanche 26 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
12
20 juil. 2019 à 21:50
20 juil. 2019 à 21:50
Comme l'a indiqué MPMP10, je ne suis pas en mesure à t'aider dans ce genre de requête, la seul chose que je puisse te conseiller en restant dans le légal et de contacter Google et de leur expliquer ton problème, voici leur téléphone:
- Google Belgique: +32 2 894 85 45
- Google France: +33 1 42 68 53 00
Bonne chance
- Google Belgique: +32 2 894 85 45
- Google France: +33 1 42 68 53 00
Bonne chance
Je suis au courant pour cette histoire de protection contre le vol le souci c’est que je l’est acheter neuf chez Darty aujourd’hui donc ce problème me paraît pas normal
ChariduP
Messages postés
5202
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 709
20 juil. 2019 à 22:33
20 juil. 2019 à 22:33
Voir directement avec le SAV de chez Darty ;-)
Je pense que l'ancien propriétaire du téléphone a remit à Darty et Darty le revend comme étant neuf mais il est occasion.
Tiens-nous au courant.
Je pense que l'ancien propriétaire du téléphone a remit à Darty et Darty le revend comme étant neuf mais il est occasion.
Tiens-nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
20 juil. 2019 à 21:05
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/