Problème de mot de passe au premier lancement de mon téléphone
Résolu
Jonathan
-
Jonathan -
Jonathan -
Bonjour,
Je viens de m’acheter l’asus Zenfone Max m2 et quand j’essa De le lancer pour la premiere fois il m’est impossible de le configurer il me demande un mot d’en passe précédent ? Il me dit que les paramètres d’usine on été rétablie et qu’il faut que je rentre le mot de passe précédent pouvez vous m’aidez merci
Je viens de m’acheter l’asus Zenfone Max m2 et quand j’essa De le lancer pour la premiere fois il m’est impossible de le configurer il me demande un mot d’en passe précédent ? Il me dit que les paramètres d’usine on été rétablie et qu’il faut que je rentre le mot de passe précédent pouvez vous m’aidez merci
Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:
- Problème de mot de passe au premier lancement de mon téléphone
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
5 réponses
OUI et c’est bien là tout le problème et quand je veux passer par Google il me dit de rentré une adresse déjà enregistrée
Bonsoir ,
C'est un compte Google donc c'est à l'ancien propriétaire de l'enlever sinon c'est mort pour le reste c'est une protection contre le vol donc je pense que l'aide va s’arrêter ici...
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
C'est un compte Google donc c'est à l'ancien propriétaire de l'enlever sinon c'est mort pour le reste c'est une protection contre le vol donc je pense que l'aide va s’arrêter ici...
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Comme l'a indiqué MPMP10, je ne suis pas en mesure à t'aider dans ce genre de requête, la seul chose que je puisse te conseiller en restant dans le légal et de contacter Google et de leur expliquer ton problème, voici leur téléphone:
- Google Belgique: +32 2 894 85 45
- Google France: +33 1 42 68 53 00
Bonne chance
- Google Belgique: +32 2 894 85 45
- Google France: +33 1 42 68 53 00
Bonne chance
Je suis au courant pour cette histoire de protection contre le vol le souci c’est que je l’est acheter neuf chez Darty aujourd’hui donc ce problème me paraît pas normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/