Problème de mot de passe au premier lancement de mon téléphone

Résolu/Fermé
Jonathan - 20 juil. 2019 à 19:36
 Jonathan - 21 juil. 2019 à 09:10
Bonjour,

Je viens de m’acheter l’asus Zenfone Max m2 et quand j’essa De le lancer pour la premiere fois il m’est impossible de le configurer il me demande un mot d’en passe précédent ? Il me dit que les paramètres d’usine on été rétablie et qu’il faut que je rentre le mot de passe précédent pouvez vous m’aidez merci



Configuration: iPhone / Safari 604.1
A voir également:

5 réponses

gigi_dsss Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 12
20 juil. 2019 à 19:56
Donc tu l'as allumé pour la première fois et t'as un code à entrer ?
0
MPMP10 Messages postés 39625 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
20 juil. 2019 à 21:05
0
OUI et c’est bien là tout le problème et quand je veux passer par Google il me dit de rentré une adresse déjà enregistrée
0
gigi_dsss Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 12
20 juil. 2019 à 20:04
Ça ne te pose pas de problème de faire un reset complet ?
0
MPMP10 Messages postés 39625 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 181
20 juil. 2019 à 21:10
Bonsoir ,
C'est un compte Google donc c'est à l'ancien propriétaire de l'enlever sinon c'est mort pour le reste c'est une protection contre le vol donc je pense que l'aide va s’arrêter ici...
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
C’est déjà fait
0
gigi_dsss Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 26 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2020 12
20 juil. 2019 à 21:50
Comme l'a indiqué MPMP10, je ne suis pas en mesure à t'aider dans ce genre de requête, la seul chose que je puisse te conseiller en restant dans le légal et de contacter Google et de leur expliquer ton problème, voici leur téléphone:

- Google Belgique: +32 2 894 85 45
- Google France: +33 1 42 68 53 00

Bonne chance
0
Je suis au courant pour cette histoire de protection contre le vol le souci c’est que je l’est acheter neuf chez Darty aujourd’hui donc ce problème me paraît pas normal
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
20 juil. 2019 à 22:33
Voir directement avec le SAV de chez Darty ;-)

Je pense que l'ancien propriétaire du téléphone a remit à Darty et Darty le revend comme étant neuf mais il est occasion.

Tiens-nous au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vais chez Darty lundi je verrais bien, merci pour tout en tout cas
0