Récupération de vidéo supprimer android
Chef
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai supprimé des vidéos il y a moins d'un mois que j'ai absolument besoin de récupérer. Ils ont été supprimer sur un Huawei y6. J'ai bien évidemment chercher pas mal de méthode (recuva ne détecte pas mon téléphone, DrPhone ne trouve pas mes vidéos, je n'arrive pas à le root (c'est pas coton sur Huawei)...)
En attente de vos réponses ????
J'ai supprimé des vidéos il y a moins d'un mois que j'ai absolument besoin de récupérer. Ils ont été supprimer sur un Huawei y6. J'ai bien évidemment chercher pas mal de méthode (recuva ne détecte pas mon téléphone, DrPhone ne trouve pas mes vidéos, je n'arrive pas à le root (c'est pas coton sur Huawei)...)
En attente de vos réponses ????
Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116
A voir également:
- Recuperer video supprimer telephone
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais continuer à chercher d'autre logiciel
Après un mois les données ont déjà été ré écrasées plusieurs fois c'este donc illisible.
Sinon il reste Lourdes ...