Galaxy Tab 4 SMT 530 5.0.2
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Lolo80800
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20 oct. 2019 à 14:21
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Salut,
Peut-être bien que la dalle commence à rendre l'âme.
Débrancher et rebrancher la nappe de l'écran pourrait éventuellement régler le problème.
Peut-être bien que la dalle commence à rendre l'âme.
Débrancher et rebrancher la nappe de l'écran pourrait éventuellement régler le problème.
MPMP10
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20 oct. 2019 à 14:17
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Bonjour ,
La faire réparer ou investir.
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Lolo80800
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merci beaucoup pour cette réponse constructive
MPMP10
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Lolo80800
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20 oct. 2019 à 14:24
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Votre tablette est défectueuse vous espériez quoi un miracle ?
20 oct. 2019 à 14:38
Modifié le 20 oct. 2019 à 14:52
La nappe, c'est-à-dire la connexion entre la carte mère et l'écran, peut ne plus fonctionner correctement au niveau des contacts de la nappe du côté de la carte mère ou de l'écran.
Si la nappe n'est pas soudée, essayer de la débrancher et rebrancher, côté écran et carte mère.
Parfois, de l'oxydation peut se créer, ou un contact mal se faire pour différentes raisons, faisant que les signaux ne passent plus bien.
Cependant si la tablette est encore sous garantie, il vaut mieux la faire échanger au SAV. Car si vous n'avez jamais démonté de tablette ou autre, c'est à vos risques et périls. Et bien entendu, la garantie saute dès que vous ouvrez la tablette j'imagine.
Et j'ajoute qu'il est quand-même assez peu probable que ce soit le problème, il y a plus de chances que l'écran soit simplement défectueux. Et donc vous ne pouvez pas faire grand-chose.