Téléphone OPPO
Catdu30
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Catdu30 Messages postés 38 Statut Membre -
Catdu30 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonsoir,
J'essaye désespérément de configurer un téléphone que j'ai gagné. Apparemment il ressemble à un OPPO R11+.La référence R11+ est indiquée sous la batterie.
Il y a 2 emplacements pour carte SIM. J'en ai mis une, il détecte cette carte et me dit que la SIM 2 est vide.
Mais je ne peux rien faire d'autres.
Sur les 'barres de contrôle de réseau', il y a des croix rouges.
J'ai essayé avec ma carte free et avec une carte orange, c'est toujours pareil.
Est-ce qu'à votre avis cela vient du téléphone qui n'est pas utilisable ou d'un réglage à faire dans les paramètres?
Je vous remercie pour vos réponses et j'espère que vous aurez des solutions
Bonne soirée
J'essaye désespérément de configurer un téléphone que j'ai gagné. Apparemment il ressemble à un OPPO R11+.La référence R11+ est indiquée sous la batterie.
Il y a 2 emplacements pour carte SIM. J'en ai mis une, il détecte cette carte et me dit que la SIM 2 est vide.
Mais je ne peux rien faire d'autres.
Sur les 'barres de contrôle de réseau', il y a des croix rouges.
J'ai essayé avec ma carte free et avec une carte orange, c'est toujours pareil.
Est-ce qu'à votre avis cela vient du téléphone qui n'est pas utilisable ou d'un réglage à faire dans les paramètres?
Je vous remercie pour vos réponses et j'espère que vous aurez des solutions
Bonne soirée
A voir également:
- Téléphone OPPO
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
essayez de voir avec votre opérateur ou avec la personne qui vous en a fait cadeau en principe et bien souvent ils sont bloqués par un opérateur et il faut avoir le code de déblocage !
perso j'ai le redmi note 7 et effectivement comme je n'ai pas mis de carte SD il me répond la meme chose que vous ! sur l'emplacement N° 1 j'ai édité le nom de mon opérateur et sur le N° 2 je l'ai laissé libre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé mais dans ce cas, il me dit que l'emplacement SIM 1 est vide!