Quelle tel choisir
jaquy
Messages postés
2478
Membre
Dernière intervention
-
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaquy Messages postés 2478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
voila je voudrais changer mon téléphone mais j'essite entre 4 modèle donc si certain on un de ses modele pour avoir des avis negatif ou positif sur chaque modèles merci de votre aide donc dans l'ordre de mes preference
1 samsung galaxy note 10+
2samsung s10+
3 one plus 7t pro
4 huawei p30 pro
voila merci
voila je voudrais changer mon téléphone mais j'essite entre 4 modèle donc si certain on un de ses modele pour avoir des avis negatif ou positif sur chaque modèles merci de votre aide donc dans l'ordre de mes preference
1 samsung galaxy note 10+
2samsung s10+
3 one plus 7t pro
4 huawei p30 pro
voila merci
A voir également:
- Quelle tel choisir
- Tel bloqué code puk - Guide
- +31 tel - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Tel bouygues - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
1 réponse
Salut pour ce qui est des trois derniers modeles je n m y connais pas trop mais concernant la premiere ''Samsung galaxy note 10+ '' je vous la recommande.Ce type de smartphone a une tres bonne compatibilité avec les applications derivé de google et autres sites internet.la camera est supercool et ca offre d enorme fonctionnalités.ces mon avis????????
j'ai vu aussi le oneplus 7tpro version mclaren qui sort le 5 novembre une vrai bombe ce modele