Impossible ouvrir appli contacts ou telephone

Fermé
armelle56360 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 24 nov. 2019 à 16:33
 Nath - 3 déc. 2019 à 09:03
Bonjour,
j'ai un téléphone Wiko Pulp 4G et tout à coup, l'appli contact ne veut plus s'ouvrir (elle s'ouvre et se referme aussitôt). Idem pour l'appli SMS, et le téléphone. Par contre je peux répondre si on m'appelle.
ça m'est déjà arrivé. j'ai vidé les caches (conseils trouvés sur le web) et j'ai fini par réinitialisé...oui, ça fonctionne mais après je perds certains contacts, à priori aussi bien dans mon téléphone que sur ma carte sim, sans certitude absolue, mais il me semble bien. Un certains nombres d'entre eux sont dans google car mon téléphone se synchronise très régulièrement, mais il y en a quand même qui disparaissent...peu, mais je m'en aperçois quand je les cherche, bien sûr.
En attendant, je ne peux plus passer d'appels, plus lire ni envoyer de sms, etc...
quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Armelle



Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

1 réponse

Même problème pour moi depuis hier. Vous avez trouvé une solution? Merci et belle journée
29