Mon tel beg

Fermé
zinou - 7 déc. 2019 à 15:57
Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - 7 déc. 2019 à 16:08
Bonjour, mon telephone samsung galaxy mega beg vraiment trop des que jalume une aplication mon telephone meux mais instagram ses areter inposible de regarder une video ou story



Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse

Bryx Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 137
7 déc. 2019 à 16:08
Hello,

Pensez à vider le cache de votre smartphone voir si cela ne résolve pas le problème. Vous devez savoir que votre smartphone est très ancien et qu'il est en Android 4 si je ne me trompe pas si la fiche de caractéristique est correcte.

Les versions recommandées d'Android sont :
- Android 7, Android 8, Android 9, Android 10

Il est donc normal que cela bogue, votre smartphone n'est pas très puissant et plus l'évolution technologie évolue plus les applications demande en puissance. Après, je peux vous assurez que sur Android 5 (smartphone de secours) Instagram plante également et il n'y a pas que lui.

Je vous propose de regarder les promotions de Noël chez Asus qui proposent souvent un smartphone de dernière génération entre 190€ et 300€, en général elle son très favorable contre un Samsung qui coûte environs 800€. J'espère que ce conseil vous aidera sincèrement.
0