Xiaomi Mi 9T Pro

Fermé
Fourien8z Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 6 déc. 2019 à 15:07
 ondine - 6 déc. 2019 à 20:01
Bonjour,

Je viens d'acheter un Xiaomi Mi9T Pro mais en démarrant le téléphone pour la première fois il m'est impossible de le configurer en français. (Téléphone en anglais et les applications pré installé sont en chinois)

Est ce que quelqu'un aurait une solution à proposer svp ?
A voir également:

1 réponse

bonjour

non tu dois le changer.faire attention lors de l'achat que celui ci soit fait pour l’Europe..
0
Fourien8z Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
6 déc. 2019 à 17:31
Ça marche et comment on peut le vérifier ça?
0
ondine > Fourien8z Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
Modifié le 6 déc. 2019 à 18:06
quel site as tu acheté ce modèle ? mets moi le lien stp.


voici un exemple version globale

https://fr.aliexpress.com/item/4000349401055.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2ffdf59c8AtY3J&algo_pvid=a1430a71-c024-4b5e-be45-109f073dd5a8&algo_expid=a1430a71-c024-4b5e-be45-109f073dd5a8-3&btsid=e38dee37-1bba-4e2d-9070-81de5bd99584&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_4%2Csearchweb201603_55
0
Fourien8z Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
6 déc. 2019 à 19:03
https://m.darty.com/m/achat/telephonie/telephone_mobile/mobile/xiaomi_xiaomi_mi_9t_pro_redmi_k20_pro_8go_256go_bleu__MK868387725.html?gclid=CjwKCAiAlajvBRB_EiwA4vAqiMkahDLguMXVsDGeZ4Dop99hNLX58SLENodWNPyvwxBkuom92V7OSBoCxzoQAvD_BwE&dartycid=sea_shopping-marketplace-online_MP-PLA-Telephonie-Objets-Connectes_adgroup_Telephonie-Objets-Connectes&esl-k=sem-google%7Cng%7Cc251905645097%7Cm%7Ckpla418480657893%7Cp%7Ct%7Cdm%7Ca53229516958%7Cg1062927810&gclsrc=aw.ds
0
ondine > Fourien8z Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
6 déc. 2019 à 20:01
malheureusement le descriptif est vraiment succinct et incomplet mais tu as bel et bien une version chinoise .le vendeur est chinois et soit il a fait une erreur soit autre.donc à toi de le signaler et de demander un échange.tu peux comparer via mon lien la différence du descriptif...
0