Mon résau wi fi est masqué ssz - Dernière réponse le 4 déc. 2019 1 réponse Bonjour, mon wifi est masqué dans la liste des résaux desonible de tellephone samsung galaxy s4 Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, si il est masqué, comment le vois tu ? il est visible sur d'autres appareils et pas sur celui ci ? ssz je peux le voir dans les autre apparaiel mais dans mon galaxy s4 je peux pas brupala @sszIl voit d'autres réseaux ou pas ? ssz ouii il ne vois juste mon résau brupala @sszTraduction: Donc il en voit d'autres et se connecte bien ailleurs ? Sais tu si ton réseau en question est 5ghz ou 2,4 Ghz ? ssz oui Discussions similaires Comment faire un masque sous word ? benf Wifi ou Wlan ? tomtintin Contenue masqué Hippolyte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, si il est masqué, comment le vois tu ? il est visible sur d'autres appareils et pas sur celui ci ? ssz je peux le voir dans les autre apparaiel mais dans mon galaxy s4 je peux pas brupala @sszIl voit d'autres réseaux ou pas ? ssz ouii il ne vois juste mon résau brupala @sszTraduction: Donc il en voit d'autres et se connecte bien ailleurs ? Sais tu si ton réseau en question est 5ghz ou 2,4 Ghz ? ssz oui
brupala @sszTraduction: Donc il en voit d'autres et se connecte bien ailleurs ? Sais tu si ton réseau en question est 5ghz ou 2,4 Ghz ?