Mettre musique pour alarme de mon choix avec un Samsung 8S
Fildyr
Messages postés
17645
Membre
Dernière intervention
-
Fildyr Messages postés 17645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fildyr Messages postés 17645 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung 8S. Mais pas moyen de mettre de la musique à moi sur les rdv de mon agenda... J'ai pourtant de la musique en stock dans mon gsm... ?
J'ai vu quelques vidéos sur YT mais rien de concluant... Soit je n'ai pas les mêmes options soit la vidéo est trop vieille...
Svp, pourriez m'aider à avoir ce que je cherche ?
Merci :-)
J'ai acheté un Samsung 8S. Mais pas moyen de mettre de la musique à moi sur les rdv de mon agenda... J'ai pourtant de la musique en stock dans mon gsm... ?
J'ai vu quelques vidéos sur YT mais rien de concluant... Soit je n'ai pas les mêmes options soit la vidéo est trop vieille...
Svp, pourriez m'aider à avoir ce que je cherche ?
Merci :-)
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:
- Mettre musique pour alarme de mon choix avec un Samsung 8S
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
c'est déjà en mp3...
je t'ai dit de mettre ta musiques en mp3 dans le dossier ringtones et pas dans un autre dossier. donc tu connectes ton phone au pc en mode transfert de fichiers- tu vas sur ta mémoire INTERNE tu cliques dessus tu cherches le dossier ringtones et tu copies cette musique dessus. est ce clair mon ami ? ensuite tu ouvres ton appli AGENDA DE GOOGLE et tu suis ce que je t'ai dit au dessus.