Transfert photo Honor 5C vers PC

Fermé
Moi2Pau Messages postés 25 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 30 août 2017 à 10:40
 moi - 31 mars 2020 à 09:27
Bonjour,
Je voudrai bien suivre votre méthode mais sur mon Honor 5C Android 7, je n'ai pas la possibilité de faire apparaître, en glissant, l'icône "Connecté en tant que périphérique...".
Donc impossible de faire la suite.
Je vous remercie par avance de votre aide.
M.

A voir également:

4 réponses

enfin fais ceci au cas ou..

tu vas dans parametres- à propos de l'appareil-fais défiler jusqu'à ton numero de version( build) tapotes dessus 7 fois de suite..tu vas voir apparaitre le mode développeur ou développement activer..

fais retour puis paramètres ensuite option développement appuies dessus ensuite fais défiler mode de connexion USB ( ou similaire) si charge uniquement appuies dessus et choisis transfert de masse ou de fichier ou MTP Selon la traduction qu'en donne huawei
10
Merci 1 000 000 de fois !! Mon portable ne voulait plus ce connecter à l'ordinateur, il chargeait seulement et je n'avais aucune notification pour modifier ça. Maintenant tout est résolu !
0
Reponse très utile, merci bcp !!
0
Au top!!!!!!!!
0
merci beaucoup
ça marche maintenant!
0
bonjour

essaies en passant par parametres puis stockage puis la touche menu et choisis de te connecter en MTP..Ceci est le chemin qui fonctionne sous la plupart des smartphones mais je ne connais pas le tien mais je suis quasi sur qu'en passant par stockage tu dois y arriver
2
Hello,
Je n'ai pas stockage seul mais mémoire et stockage et je n'ai pas la possibilité de me connecter en MPT..... Ou pourrais-je trouver MPT sinon ?
Merci d'avance.
M.
0
bon je n'ai pas de huawei mais je suis étonné que sous nougat tu ne puisses te connecter en mode stockage de masse ou transfert de fichier MTP en faisant glisser ton icône vers le bas? ton câble est bon? ou tu n'as que la charge? qu’apparait il en haut à gauche sur ton icône usb? ensuite sur ton pc tu n'as un bug au niveau de ton gestionnaire de périphériques? vérifies stp..

enfin si vraiment tu ne trouves pas installes sur ton phone airdroid et pourras échanger des données avec ton pc en wifi
0