Problème de données mobiles
tobino
-
Pierr10 Messages postés 13967 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13967 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur un Xiaomi redmi note 8T
et j'ai un forfait free 2€ (car j'ai pas besoin de plus de 50 Mo de data)
Seulement pour la première fois j'ai besoin d'utiliser mes données mobiles et ça ne marche pas
exemple: j'essaie de faire une recherche google et il me dit que je ne suis pas connecté au résau.
j'ai donc essayé la technique suivante :
mettre mon téléphone en mode avion plusieurs seconde puis le désactivé, ça ne marche pas
pourtant je peux envoyé des mms
je voudrai bien la solution pour faire des recherche sans wifi
je suis sur un Xiaomi redmi note 8T
et j'ai un forfait free 2€ (car j'ai pas besoin de plus de 50 Mo de data)
Seulement pour la première fois j'ai besoin d'utiliser mes données mobiles et ça ne marche pas
exemple: j'essaie de faire une recherche google et il me dit que je ne suis pas connecté au résau.
j'ai donc essayé la technique suivante :
mettre mon téléphone en mode avion plusieurs seconde puis le désactivé, ça ne marche pas
pourtant je peux envoyé des mms
je voudrai bien la solution pour faire des recherche sans wifi
A voir également:
- Autoriser la liste blanche à utiliser les données mobiles
- Fuite données maif - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Liste code ascii - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut activer les données mobiles sur ton téléphone, regarde aussi dans ton espace abonné https://mobile.free.fr/moncompte/ si l'option pour l'utilisation des 50 mo de data est activée.
Il faut activer les données mobiles sur ton téléphone, regarde aussi dans ton espace abonné https://mobile.free.fr/moncompte/ si l'option pour l'utilisation des 50 mo de data est activée.
Bonjour,
50 Mo de données, c'est rien du tout ! Donc pour éviter le dépassement du forfait et par suite des frais supplémentaires, on fait en général la chose suivante :
- On désactive les données hors forfait dans le compte utilisateur sur Free Mobile.
- On laisse les données mobiles activées sur le smartphone.
Ainsi on peut toujours utiliser les MMS et on est tranquille pour les données mobiles.
Donc si vous voulez utiliser les données mobiles, vous faites l'inverse :
Dans votre compte utilisateur, vous activez les données hors forfait et vous vérifiez que les données mobiles sont bien actives sur le smartphone.
Attendez-vous à un dépassement de votre forfait à 2 €.
50 Mo de données, c'est rien du tout ! Donc pour éviter le dépassement du forfait et par suite des frais supplémentaires, on fait en général la chose suivante :
- On désactive les données hors forfait dans le compte utilisateur sur Free Mobile.
- On laisse les données mobiles activées sur le smartphone.
Ainsi on peut toujours utiliser les MMS et on est tranquille pour les données mobiles.
Donc si vous voulez utiliser les données mobiles, vous faites l'inverse :
Dans votre compte utilisateur, vous activez les données hors forfait et vous vérifiez que les données mobiles sont bien actives sur le smartphone.
Attendez-vous à un dépassement de votre forfait à 2 €.