Affichage heure et date Juju - Dernière réponse le 21 août 2020 2 réponses Bonjour, Je ne parviens pas à rétablir l'affichage de l'heure et de la date sur l'écran d'accueil de mon téléphone Huawei Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 loisou17 bonjour en allant dans les Widgets ( appuyez sur un emplacement vide de l'écran ) vous pourrez les réinstaller ! Juju Merci Réponse 2 / 2 Panth33ra Bonjour, Recherche dans la paramètres de ton smartphone ! Discussions similaires Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Afficher l'heure en regardant la télé (Freebox Player) BourrinOman83 heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 loisou17 bonjour en allant dans les Widgets ( appuyez sur un emplacement vide de l'écran ) vous pourrez les réinstaller ! Juju Merci