Vidéos Youtube clignotantes, figées et duochromes sur Android
Marine2565
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Marine2565 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marine2565 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques semaines, lorsque je souhaite regarder une vidéo YouTube depuis mon téléphone que ce soit depuis l'application Android YouTube ou depuis l'application Facebook, les vidéos se lancent, j'entends le son mais l'image reste figée, clignotante et avec une couleur sépia ou bleutée avec peu de couleurs.
Du coup, ce n'est plus possible pour moi de regarder des vidéos YouTube depuis mon téléphone. J'ai mis à jour l'application et j'ai vidé le cache mais rien y a fait.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !
Depuis quelques semaines, lorsque je souhaite regarder une vidéo YouTube depuis mon téléphone que ce soit depuis l'application Android YouTube ou depuis l'application Facebook, les vidéos se lancent, j'entends le son mais l'image reste figée, clignotante et avec une couleur sépia ou bleutée avec peu de couleurs.
Du coup, ce n'est plus possible pour moi de regarder des vidéos YouTube depuis mon téléphone. J'ai mis à jour l'application et j'ai vidé le cache mais rien y a fait.
Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !
A voir également:
- Vidéos Youtube clignotantes, figées et duochromes sur Android
- Android recovery - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21931
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonour,
Qu'utilises-tu comme smartphone (marque et modèle) ?
Qu'utilises-tu comme smartphone (marque et modèle) ?
Je suis sur un Samsung Galaxy J5 Pro.