Impossible d'aller d'ouvrir les sites web sur ma tablette

catchan_72270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
quand je recherche les sites web, ils s'affichent, quand je clique, il commence à s'ouvrir pour j'ai le message suivant "l'onglet ne répond pas" mais sur tous les sites, c'est pareil.
désespérée, pouvez vous m'aider,merci
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428

Allez dans Paramètres > Applications
Trouvez le navigateur (quel est-il ?).

Videz le cache en cliquant sur Stockage. Puis arrêtez l'application.

Sortez des paramètres et relancez le navigateur.
4
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,
Précise quelle tablette et sous quel OS... Android ou iOS ?
0
catchan_72270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tablette samsung galaxy a 3 - 2016
1
Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 428 > catchan_72270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Galaxy A3 2016, c'est un smartphone, pas une tablette !

Connexion par 4G ou par wifi ?
0
catchan_72270 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Pierr10 Messages postés 13201 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Désolée c'est une galaxy A 2016 - SM-T580
C'est bien une tabllette

avec une connection wifi
0