Pas de connexion possible à Rtbf AUVIO avec ma tablette

Fermé
FLORISA Messages postés 28 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 17 sept. 2020 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2020 à 18:52
Bonjour,


Sur ma tablette samsung Tab Android version 4.4.4, impossible de me connecter à Auvio. Écran reste bloqué. Ce que je remarque par rapport à la même page internet sur mon Pc: sur tablette le lien Facebook ou Google pour l'inscription n'apparait pas...mais je me suis créé un compte via mon compte hotmail et là après adresse et Mdp rien ne se passce. Sur site Rtbf rien trouvé sauf à propos de plugins mais je ne crois pas en avoir sur ma tablette. Et où se trouveraient ces plugins?
D'autre part, certains sites (comme Femmes d'aujourd'hui ) affichent : votre connexion n'est pas privée. ...
Merci de m'aider.
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2020 à 18:52
Bonjour
La possibilité d'afficher certains site web comme "un PC" sur votre tablette dépend du navigateur que vous utilisez.
Avez vous essayé le site Rtbf avec un navigateur comme Opera, Chrome, Dolphin, Firefox, etc...
En tenant compte que votre Android tarde un peu et que certains ne sont plus mis à jour.
Mais tous sont et doivent rester GRATUIT !!
A+
0