Perdu 4G Samsung Galaxy J3 (2016)

shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Ma femme possède un Samsung Galaxy J3 de 2016 et depuis plusieurs jours, elle n'a plus accès à la 4G, j'ai retiré la batterie, j'ai contrôlé me réseau, c'est bien sûr la 4G auto, j'ai vérifié aussi l'opérateur, bref, je suis un peu perdu, quelqu'un aurait il, une petite idée pour résoudre cette anomalie par avance merci pour votre aide.
Bonne après midi.



Configuration: Android / Opera 50.0.2254.149182
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Salut,
vérifier si l'APN donnes de l'opérateur est correctement configuré.
Et que le plafond de l'opérateur n'est pas dépassé.
0
shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re,
Je suis allé voir le nom du point d'accès" Orange World" c'est coché, j'ai cliqué dessus puis est apparu toute une liste
Nom
APN
Proxy
Port
etc....
j'ai comparé avec mon portable et c'est identiquesauf au niveau
Serveur sur le mien , j'ai l'adresse internet d'Orange , alors que sur le portable de ma femme, il n'y a rien d'inscrit.
Qu'en dites-vous ?
Merci.
0
brupala Messages postés 112045 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183
 
Ce serait mieux si il y avait quelque chose ....
0
shetland17 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis sur la page mais rien ne s'ouvre , je clique sur la case "serveur" pour rentrer l'adresse d'Orange, toutes les cases son grisées, connaissez-vous le cheminement pour faire la modification ? Merci.
0