Backup à réactiver
Fermé
amesoul
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
-
14 sept. 2020 à 14:03
amesoul Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - 14 sept. 2020 à 19:22
amesoul Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2021 - 14 sept. 2020 à 19:22
A voir également:
- Backup à réactiver
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Reactiver compte facebook - Guide
- Windows backup - Accueil - Installation
- Comment réactiver le pavé tactile ? - Guide
- Logiciel backup - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
20895
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
Ambassadeur
1 864
14 sept. 2020 à 14:09
14 sept. 2020 à 14:09
Bonjour,
Je ne connais pas le langage des "gros nuls".
La seule solution envisageable serait un "reboot usine" de ton smartphone avec les conséquences que celà impliquent.
"Backup" est une application native de samsung ou non ?
Je ne connais pas le langage des "gros nuls".
La seule solution envisageable serait un "reboot usine" de ton smartphone avec les conséquences que celà impliquent.
"Backup" est une application native de samsung ou non ?
amesoul
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2021
1
14 sept. 2020 à 19:22
14 sept. 2020 à 19:22
Bonjour Panth33ra,
Merci de me répondre, c'est gentil.
C'est clair qu'avec votre " reboot usine ", moi je vais vite être à la rue.... Je pense qu'il s'agit d'une réinitialisation du téléphone... votre reboot usine ?!? Une remise à l'origine quoi ! Bon ça va, je gère un peu, ne vous moquez pas lol !!!
Et oui, backup est d'origine dans le phone, et sans ce backup, je ne peux pas sauvegarder mes sms donc je suis dans la misère....
Y'a pas moyen de remettre les applications en marche sans passer par un reboot usine ?
En tout cas, je vous remercie encore de m'avoir répondu.
Bien cordialement,
AmeSoul.
Merci de me répondre, c'est gentil.
C'est clair qu'avec votre " reboot usine ", moi je vais vite être à la rue.... Je pense qu'il s'agit d'une réinitialisation du téléphone... votre reboot usine ?!? Une remise à l'origine quoi ! Bon ça va, je gère un peu, ne vous moquez pas lol !!!
Et oui, backup est d'origine dans le phone, et sans ce backup, je ne peux pas sauvegarder mes sms donc je suis dans la misère....
Y'a pas moyen de remettre les applications en marche sans passer par un reboot usine ?
En tout cas, je vous remercie encore de m'avoir répondu.
Bien cordialement,
AmeSoul.