Paiement sans contact avec mon téléphone - PROBLÈME AVEC GOOGLE PAY Google

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
-
Messages postés
13873
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
-
Bonjour : XIAMI MI 9 SE
Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une carte de débit (N26) Google Pay me dit que mon téléphone est ROOTÉ ou à été MODIFIÉ , Merci de me trouver une Solution
(Le NFC FONTIONNE BIEN , CAR JE PEUX PAYER SANS CONTACT AVEC MON TÉLÉPHONE AVEC "PAYLIB"

1 réponse

Messages postés
5936
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
625
Bonjour,
La question est donc : Est-ce que ton smartphone a été rooté (modifié) ?
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021

Bonjour , merci de répondre .
Non , mon smartphone n'est pas rooté , Google Pay me dit que je ne peux pas enregistrer une CB sur Google Pay , parce que mon smartphone à été rooté ou modifié (j'ai vérifié , il n'est pas rooté , donc , il a été modifié , merci d'essayer de me trouver la solution pour que ça fonctionne , cordialement
Messages postés
5936
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
625 >
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021

Je te recite... "j'ai vérifié , il n'est pas rooté , donc , il a été modifié..." Tu te contredis.
Passons...
Réinitialise-le (lance un reset usine)... https://www.reinitialiser.com/xiaomi-mi-9-se/
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021
>
Messages postés
5936
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021

Excuse-moi , mais je n'vais pas compris que rooté ou modifié c'était pareil , donc , je ne sais pas s'il a été rooté ou modifié .
Dès le départ quand j'ai reçu ce téléphone neuf , ça a fait ça "pas possible d'enregistrer une CB sur Google Pay pour payer sans contact avec mon téléphone (message de Google Pay "votre téléphone est rooté ou modifié") Merci d'essayer de me dépanner) cordialement , Patrick 2728
Afficher le texte des messages précédents
Icône Erreur
Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à answer@service.commentcamarche.net, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Réponse du serveur distant :
550 Bad recipient answer@service.commentcamarche.net




---------- Forwarded message ----------
From: Patrick [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]
To: answer@service.commentcamarche.net
Cc:
Bcc:
Date: Fri, 26 Mar 2021 11:30:46 +0100
Subject: Re: Comment Ça Marche - Réponse de patrick2728 - Paiement sans contact avec mon téléphone - PROBLÈME AVEC GOOGLE PAY Google
----- Message truncated -----
Messages postés
5936
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
625 >
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021

Puisque tu utilises un smartphone Android, rends-toi sur ce lien... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37146831-plantage-des-applis-android#p37146840
Le problème rencontré peut être dû à l'appli évoquée dans ce lien.
Messages postés
13873
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
2 265 >
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 26 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2021

Bonjour,

l'adresse answer@service.commentcamarche.net n'est pas un mail auquel on puisse répondre.
Il faut revenir sur le forum dès la réception de celui ci.