Paiement sans contact avec mon téléphone - PROBLÈME AVEC GOOGLE PAY Google
patrick2728
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour : XIAMI MI 9 SE
Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une carte de débit (N26) Google Pay me dit que mon téléphone est ROOTÉ ou à été MODIFIÉ , Merci de me trouver une Solution
(Le NFC FONTIONNE BIEN , CAR JE PEUX PAYER SANS CONTACT AVEC MON TÉLÉPHONE AVEC "PAYLIB"
Je ne peut pas payer sans contact avec mon téléphone en utilisant Google Pay , car je ne peut pas ajouter une carte de débit (N26) Google Pay me dit que mon téléphone est ROOTÉ ou à été MODIFIÉ , Merci de me trouver une Solution
(Le NFC FONTIONNE BIEN , CAR JE PEUX PAYER SANS CONTACT AVEC MON TÉLÉPHONE AVEC "PAYLIB"
A voir également:
- Paiement sans contact avec mon téléphone - PROBLÈME AVEC GOOGLE PAY Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
La question est donc : Est-ce que ton smartphone a été rooté (modifié) ?
La question est donc : Est-ce que ton smartphone a été rooté (modifié) ?
Non , mon smartphone n'est pas rooté , Google Pay me dit que je ne peux pas enregistrer une CB sur Google Pay , parce que mon smartphone à été rooté ou modifié (j'ai vérifié , il n'est pas rooté , donc , il a été modifié , merci d'essayer de me trouver la solution pour que ça fonctionne , cordialement
Passons...
Réinitialise-le (lance un reset usine)... https://www.reinitialiser.com/xiaomi-mi-9-se/
Dès le départ quand j'ai reçu ce téléphone neuf , ça a fait ça "pas possible d'enregistrer une CB sur Google Pay pour payer sans contact avec mon téléphone (message de Google Pay "votre téléphone est rooté ou modifié") Merci d'essayer de me dépanner) cordialement , Patrick 2728
Afficher le texte des messages précédents
Icône Erreur
Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à answer@service.commentcamarche.net, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Réponse du serveur distant :
550 Bad recipient answer@service.commentcamarche.net
---------- Forwarded message ----------
From: Patrick [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM]
To: answer@service.commentcamarche.net
Cc:
Bcc:
Date: Fri, 26 Mar 2021 11:30:46 +0100
Subject: Re: Comment Ça Marche - Réponse de patrick2728 - Paiement sans contact avec mon téléphone - PROBLÈME AVEC GOOGLE PAY Google
----- Message truncated -----
Le problème rencontré peut être dû à l'appli évoquée dans ce lien.
l'adresse answer@service.commentcamarche.net n'est pas un mail auquel on puisse répondre.
Il faut revenir sur le forum dès la réception de celui ci.