Effaceur de données ... Sauvegarder Signaler Anonyme - Dernière réponse le 23 mars 2021 1 réponse Bonjour, je ne peux pas effacer les données quelq'un pourrais m'aider svp. Merci d'avance à cause d'un problème , sur android systèmeWeb view Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler seb77150 Salut, effacer les données de quoi? Il faut juste mettre a jour l'appli ... Signaler Anonyme Tu sais comment je peux la mettre à jour ? ... Signaler seb77150 @Anonymevoir se sujet ==> ICI Discussions similaires Problème de restrictions SuperAmbi Copier coller impossible coulondou TNT base de donnees vide!! Angye25 je tombe sur le service de diffusion des donnees?que faire? cockies Données mobiles activées, pas d'Internet Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler seb77150 Salut, effacer les données de quoi? Il faut juste mettre a jour l'appli ... Signaler Anonyme Tu sais comment je peux la mettre à jour ? ... Signaler seb77150 @Anonymevoir se sujet ==> ICI