A voir également:
- Msa@communication.microsoft.com
- Message d'erreur : msa s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Outlook@communication.microsoft.com - Forum Windows 10
- Msa activator - Accueil - Windows
- MSA s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Fichiers .MSF ou .MSA, impossible de lire! - Forum Logiciels
3 réponses
Bonsoir,
J'ai eu le même problème mais j'ai trouvé la solution ^^
Apparremment, il s'agit d'un bug Google. Beaucoup d'Android sont touchés.
Il faut aller dans le PlayStore et mettre à jour "Android System WebView" et "Chrome". Si la mise à jour ne veut pas se faire, il faut alors aller dans les paramètres de son smartphone. Aller dans les paramètres d'applications, puis "gérer les applications" et enfin "Google PlayStore". Là, il faudra cliquer sur "stockage" puis "effacer toutes les données" (pas juste le cache), ça n'a pas de répercutions sur le téléphone ^^
Ensuite, on peut normalement mettre à jour WebView et Chrome sans aucun soucis! Le soucis d'applications qui se ferment de force sera alors résolu.
J'espère que ça fonctionnera ^^
J'ai eu le même problème mais j'ai trouvé la solution ^^
Apparremment, il s'agit d'un bug Google. Beaucoup d'Android sont touchés.
Il faut aller dans le PlayStore et mettre à jour "Android System WebView" et "Chrome". Si la mise à jour ne veut pas se faire, il faut alors aller dans les paramètres de son smartphone. Aller dans les paramètres d'applications, puis "gérer les applications" et enfin "Google PlayStore". Là, il faudra cliquer sur "stockage" puis "effacer toutes les données" (pas juste le cache), ça n'a pas de répercutions sur le téléphone ^^
Ensuite, on peut normalement mettre à jour WebView et Chrome sans aucun soucis! Le soucis d'applications qui se ferment de force sera alors résolu.
J'espère que ça fonctionnera ^^
Amelie56
Super merci beaucoup
tords
Merci bcp !!! j'ai eu le même souci.
Kikilia
Un grand merci j'ai eu le pb aujourd'hui, j'étais en total panique ????????... Ça a l'air de refonctionner....
Bonjour
Merci de rejoindre le sujet groupé svp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36955912-message-erreur-la-securite-s-arrete-systematiquement#213
Merci de rejoindre le sujet groupé svp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36955912-message-erreur-la-securite-s-arrete-systematiquement#213