Pas d'icône 5G apparente dans les données mobile

Steviman95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un Motorola edge en ma possession, hors je ne vois pas l'icône 5 G dans mes données mobile
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour
Y-a-til une couverture 5G là ou vous vous trouvez est la bonne question.
bav
1
Steviman95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci de votre réponse , là où je me trouve je ne pense pas qu'il y a la 5 G, mon amie a un Samsung Galaxy A 51 5 G, n'introduit ma carte sim à l intérieur l' icône 5 G est présente a alors que le Motorola pas du tout !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Steviman95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas il faut voir avec Motorola, peut être une mise à jour à faire ?
Votre amie c'est le même opérateur ?
0
Steviman95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci,
Non , j ai contacté Motorola France il n 'ont pas sut m' explique, il m'ont juste assure que le smartphone est 5G
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Voir votre opérateur.
1
Steviman95 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'opérateur pas de réponse non plus.
Merci
0

Puisque ça s'active tout seul avec une autre carte sim d'un autre opérateur au même endroit géographique, ça ne peut être que l'opérateur ou la carte sim (et donc l'opérateur).
Retour chez eux.
1