ZENFONE 4 MORT SUBITE
flymen1971
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flymen1971 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flymen1971 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Pendant que je naviguais sur Facebook mon portable s'est éteint tout d'un coup, en sachant que la batterie était à 60%%, LED rouge clignotant sur charge mais rien après un moment le logo azus s'alume pendant 15 secondes et ça repart, en testant la carte-mère et la carte d'alimentation la tension Vbat de charge n'arrive pas à la carte-mère pour démarrer la charge j'ai conclus avec mon expérience en électronique que le module de charge est hs...
Merci
Pendant que je naviguais sur Facebook mon portable s'est éteint tout d'un coup, en sachant que la batterie était à 60%%, LED rouge clignotant sur charge mais rien après un moment le logo azus s'alume pendant 15 secondes et ça repart, en testant la carte-mère et la carte d'alimentation la tension Vbat de charge n'arrive pas à la carte-mère pour démarrer la charge j'ai conclus avec mon expérience en électronique que le module de charge est hs...
Merci
A voir également:
- ZENFONE 4 MORT SUBITE
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Excuses acceptées.
Ton module de charge, c'est bien le chargeur et la batterie ?
Ton module de charge, c'est bien le chargeur et la batterie ?
flymen1971
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Non le module de charge qui comprends ,le connecteur ,le vibreur et les mic ainsi que le HP .