A l'AIDE mon tel s'est fait piraté
mizu_3178
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ça fait 2 jour que je bataille contre un malware pour récupérer le contrôle de mon téléphone mais rien y fait , j'ai beau installer nombres d'arti virus ( payant bien sur ) , restaurer aux paramètre dusine mon samsung au moins une dizaine de fois mais rien...
Néanmoins grâce au mode recovery j'ai pu partiellement détecter l'origine du malware
Tout d'abord grâce à l'application dossier sécurisé, il a caché toutes les applications du système de mon Phone et les a remplacé .

Bien sûr j'ai essayer de la desinstaller mais elle est en administrateur, et pas moyen de la désactiver , ça me met " la politique de sécurité empêche cette action " .

Et je peux pas accéder à mon compte samsung car il faut utiliser l'identification par empreinte , et cette option a été désactivé sur mon tel.

J'ai aussi trouvé plein de certificats de sécurité ect jsp pas à quoi ça sert . Bref j'espère trouver enfin une solution

Je rajoute aussi le nombre d'applications qui ont des accès sur mon samsung

Néanmoins grâce au mode recovery j'ai pu partiellement détecter l'origine du malware
Tout d'abord grâce à l'application dossier sécurisé, il a caché toutes les applications du système de mon Phone et les a remplacé .

Bien sûr j'ai essayer de la desinstaller mais elle est en administrateur, et pas moyen de la désactiver , ça me met " la politique de sécurité empêche cette action " .

Et je peux pas accéder à mon compte samsung car il faut utiliser l'identification par empreinte , et cette option a été désactivé sur mon tel.

J'ai aussi trouvé plein de certificats de sécurité ect jsp pas à quoi ça sert . Bref j'espère trouver enfin une solution

Je rajoute aussi le nombre d'applications qui ont des accès sur mon samsung

A voir également:
- A l'AIDE mon tel s'est fait piraté
- Facebook pirate - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Iptv pirate - Accueil - Streaming
5 réponses
Bonsoir,
Voir ici (en gratuit...) :
https://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security#pc
Bizarre que la réinitialisation ne corrige pas le problème !
Voir ici avec le mode recovery :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/astuce-trois-methodes-pour-faire-un-hard-reset-de-votre-smartphone-android.70502/
https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-restaurer-les-parametres-d-usine/
Voir ici (en gratuit...) :
https://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security#pc
Bizarre que la réinitialisation ne corrige pas le problème !
Voir ici avec le mode recovery :
https://www.phonandroid.com/forum/threads/astuce-trois-methodes-pour-faire-un-hard-reset-de-votre-smartphone-android.70502/
https://www.samsung.com/be_fr/support/mobile-devices/comment-reinitialiser-mon-smartphone-tablette-ou-restaurer-les-parametres-d-usine/
Bonjour, je suis très sceptique également, car une réinitialisation usine efface TOUTES les données, y compris les malwares. CF'est un Samsung ? Quel modèle? Quand tu fais la réinitialisation, tu as plusieurs choix : réinitialiser les paramètres, les paramètres réseau, les paramètres accessibilité, toutes les données. Lequel as-tu fais ?
Mais je viens d'expliquer que J'ai tout tenter , mode recovery / restauration / antivirus payant TOUT
mais je tente et ca fait rien , J'AI tenter , regarder les screen , vous faites exprés de pas comprendre ???
j'ai suivi vos indication ca n'a pas fonctionné , on peux avancer svp monsieur
En si peu temps j’en doute après vu votre comportement je vous laisse vous débrouiller par vous-même...
Bonne nuit.
Alors le faite que j'ai pas acces aux parametre de mes comptes samsung , que je me vois refuser le fait de desactiver une appli en adminstrateur et les empreinte , que j'ai toute mes application par default en double , que j'ai une hausse données , que ma ram et ma memoires vive soit saturé et que malgres que j'efface et block les application en arriére plan celle ci marche toujours . c'est assez evident que c'est pas normal ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Fonctionnement normal d’un Samsung avec l’option dossier sécurisé activé.
Vous pouvez désinstaller le Dossier sécurisé, y compris son contenu et ses applications.
Pour se faire:
Lancez l’application Dossier sécurisé, appuyez sur les 3 points verticaux → Paramètres → Désinstaller.
Pour sauvegarder les contenus avant de désinstaller le Dossier sécurisé, cochez Déplacer les fichiers média en dehors de Dossier sécurisé et appuyez sur DÉSINSTALLER.
J'espère que cela vous aura aidé, n'hésitez pas à me tenir au courant.
Cdlt.
Fonctionnement normal d’un Samsung avec l’option dossier sécurisé activé.
Vous pouvez désinstaller le Dossier sécurisé, y compris son contenu et ses applications.
Pour se faire:
Lancez l’application Dossier sécurisé, appuyez sur les 3 points verticaux → Paramètres → Désinstaller.
Pour sauvegarder les contenus avant de désinstaller le Dossier sécurisé, cochez Déplacer les fichiers média en dehors de Dossier sécurisé et appuyez sur DÉSINSTALLER.
J'espère que cela vous aura aidé, n'hésitez pas à me tenir au courant.
Cdlt.
J'ai déja essayer , ca ne fonctionne pas ca me retourne a l'ecran d'acceuil et l'application est toujours en place , serieux comment je peu la desintaller si j'arrive meme pas a la desactiver autant qu'admisrateur ... et je me repete encore , je vous en suppli j'ai besoin d'une vrai aide
bon puisque vous avez du mal a me croire , vous voyez bien sur ce screen que je peux pas modifier les parametre d'acces de cet appli , et aussi une petite liste du nombre d'appli en arriere plan consommant mes donnés de plus je ne peux un anti virus me dit clairement que mon telephone est controler , sans oublier que mon espace de stocke et ma ram sont saturé

bon puisque vous avez du mal a me croire , vous voyez bien sur ce screen que je peux pas modifier les parametre d'acces de cet appli , et aussi une petite liste du nombre d'appli en arriere plan consommant mes donnés de plus je ne peux un anti virus me dit clairement que mon telephone est controler , sans oublier que mon espace de stocke et ma ram sont saturé