Probleme tablette asus
perline00
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Trezor -
Trezor -
bonjour a tous voila mes beau parents on une tablette asus zenpad10 on veut la remettre en sortie d usine mais a chaque fois il me demande de metre le compte google mais je ne me souvient plus et quand il demande d envoye un code sur le telephone pour identifier la personne je n ai plus le portable alors comment faire merci a vous
A voir également:
- Probleme tablette asus
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
7 réponses
bonjour as tu un autre tel car normalement il peut te demander sa sinon tu dois eteindre a fond et appuyer sur un bouton on/off et le bouton home et tu peus le reint sur sa
Trezor
Non, ça reviendra au même, le compte Google sera demandé tout pareil, c'est une sécurité contre le vol. Impossible d'utiliser la tablette sans ce compte.
perline00
Messages postés
156
Statut
Membre
bonsoir oui mais voila comment faire
Trezor
>
perline00
Messages postés
156
Statut
Membre
La seule solution qui te reste est de rapporter la tablette au SAV avec la facture d'achat.
Panth33ra
Messages postés
24643
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 021
Bonjour,
Méthode pour réinitialiser une tablette Asus Zenpad 10... https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reset/asus-zenpad-10-z300m
Méthode pour réinitialiser une tablette Asus Zenpad 10... https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reset/asus-zenpad-10-z300m
oui c est sur une tablette et le probleme c est que quand je l allume il fait comme si elle s allumé pour la premiere fois il me demande la langue le reseau me demande les thermes de condition et apres et configurer votre pc soit conserver ou configurer en tant que nouvel appareil mais il me demande une verification donc le compte google que j avais crée mais je ne me souvient plus du tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non du tout comme la tablette es a mes beaux parents dessu il aller que pour jouer