Probleme tablette asus
perline00
Messages postés
156
Statut
Membre
-
Trezor -
Trezor -
bonjour a tous voila mes beau parents on une tablette asus zenpad10 on veut la remettre en sortie d usine mais a chaque fois il me demande de metre le compte google mais je ne me souvient plus et quand il demande d envoye un code sur le telephone pour identifier la personne je n ai plus le portable alors comment faire merci a vous
7 réponses
-
bonjour as tu un autre tel car normalement il peut te demander sa sinon tu dois eteindre a fond et appuyer sur un bouton on/off et le bouton home et tu peus le reint sur sa
-
Panth33ra Messages postés 23152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 359
Bonjour,
Méthode pour réinitialiser une tablette Asus Zenpad 10... https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reset/asus-zenpad-10-z300m
-
-
oui c est sur une tablette et le probleme c est que quand je l allume il fait comme si elle s allumé pour la premiere fois il me demande la langue le reseau me demande les thermes de condition et apres et configurer votre pc soit conserver ou configurer en tant que nouvel appareil mais il me demande une verification donc le compte google que j avais crée mais je ne me souvient plus du tout
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non du tout comme la tablette es a mes beaux parents dessu il aller que pour jouer
-
-
voila ce qui es ecrit
cet appareil a ete reinitialisé pour continuer connectez vos avec un compte google qui a ete deja ete synchronisé sur cet appareil mais voila je ne c est plus quel compte