Mémoire saturée sur Galaxy S7

Fermé
jayavarman Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - Modifié le 11 oct. 2021 à 15:47
olala_1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 12 oct. 2021 à 15:56
Bonjour,
Mon GalaxyS7 affiche que la mémoire est saturée....j'aurais 31,85 Giga d'occupés sur 32Go...vraiment surprenant si je regarde le détail.
Comment puis-je m'en sortir. J'ai regardé sur internet et ne trouve pas la solution.
Si, comme d'habitude, une bonne âme, douée sur le sujet, avait la gentillesse de me dépanner je la remercie.
Cordialement.
Marie
A voir également:

4 réponses

olala_1 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 11 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 7
11 oct. 2021 à 16:48
tout d'abord, essaye de vider le cache de chaque application, ensuite, vas dans bien être numérique et supprime les fichier prenant de place pour rien. si tu as une carte mémoire avec suffisamment de place, déplace les applications les plus volumineuses en allant dans: application; espace de stockage; espace interne. puis au lieu de stockage interne, tu mets stockage externe. l'application seras alors transférer de ton téléphone à la carte mémoire. je tiens à préciser que tes applications fonctionneront parfaitement. rien ne seras impacté par ce déplacement. sinon, tu es obligé de supprimé les application les plus volumineuses. pense aussi à regarder quel type d'espace de stockage st utilisé par la galerie. mieux vaut utiliser sa carte mémoire que son espace de stockage interne pour prendre des photos et vidéos. si tu as d'autres problèmes, vas regarder dans fichier(application gestionnaire avec le logo fichier). tu trouveras peut-être des fichier volumineux à déplacer ou à supprimer. j'espère que ces conseil ont pu t'aider marie.
cordialement
1