Le tactile ne fonctionne plus sur mon Samsung A40

Fermé
Pierre - 12 août 2021 à 11:12
C4ndide Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 6 oct. 2021 à 16:11
Bonjour,
Suite à la noyade ce dimanche de mon téléphone Samsung A40, j'ai pu le sécher et lui redonner vie, après démontage de la coque arrière et séparation de la garniture.
Depuis hier mercredi, le téléphone s'allume correctement, je n'ai plus les soucis d'affichage qui apparaissaient mardi.
Mais je fais face à un problème de taille : les fonctions tactiles du téléphone ne semblent plus fonctionner.
Je peux allumer le téléphone, le déverrouiller grâce au lecteur d'empreinte, mais je ne peux ni taper le code PIN, ni l'éteindre ou le redémarrer via l'écran...
Cela m'empêche pour l'instant de le contrôler via un PC.
Savez-vous comment taper mon code PIN depuis le PC ? Ou savez-vous si les fonctions tactiles peuvent être réinitialisées ? Comment ?
En vous remerciant.



Configuration: Windows / Chrome 92.0.4515.131
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 20606 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 Ambassadeur 1 847
12 août 2021 à 12:59
Bonjour,
C'est donc un problème matériel (écran tactile). Renseigne-toi auprès de ton opérateur mobile pour savoir si la garantie (si elle est toujours active) couvre ce "dégat des eaux" ?
0