Un autre utilisateur est sur mon appareil
Résolu
MathO
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours je me suis appercu soudainement dans ma liste de contact de mon téléphone, que le surnom et le email associé à mon numéro est celui d'un ami qui a ajouter son compte samsung. Il y a quelques mois nous avons téléchargé samsung gears sur mon appareil avec son compte. Depuis, je suis sur mon compte google donc je ne me suis jamais aperçu que jétais sur son compte samsung lors de mes connections. Peut-il avoir accès à ce qu'il y a sur mon appareil à partir du siens ? Comme historique de navigation, photos ?
Comment je peux supprimer son compte de mon appareil ? Est ce que je vais perdre des photos ou autres si je change de compte avec mon email ?
Comment je peux supprimer son compte de mon appareil ? Est ce que je vais perdre des photos ou autres si je change de compte avec mon email ?
A voir également:
- Un autre utilisateur est sur mon appareil
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
2 réponses
Dans l'onglet compte je peux voir les comptes auxquelles je suis conecté dont celui de samsung avec l'email de mon ami. Par contre si je clique dessu et cherche un peu je ne vois que l'option suppimer. Déconnecter n'est pas là.
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
Et bien, supprimer, dans ce cas. ça revient au même. La nomenclature du terme change parfois, selon la langue de l'appareil ou la version du système. ;-)
Salut,
Il n'a en principe pas accès aux données contenues dans ton appareil, sauf si elles sont synchronisées vers le cloud Samsung.
Pour supprimer le compte, ça se passe dans les paramètres du téléphone -> Compte. Il faut déconnecter le compte Samsung.
Pas de perte de données ou autres, si elles sont bien stockées dans le téléphone.
Il n'a en principe pas accès aux données contenues dans ton appareil, sauf si elles sont synchronisées vers le cloud Samsung.
Pour supprimer le compte, ça se passe dans les paramètres du téléphone -> Compte. Il faut déconnecter le compte Samsung.
Pas de perte de données ou autres, si elles sont bien stockées dans le téléphone.