Un autre utilisateur est sur mon appareil

Résolu/Fermé
MathO - 10 juil. 2018 à 15:05
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 juil. 2018 à 15:21
Bonjours je me suis appercu soudainement dans ma liste de contact de mon téléphone, que le surnom et le email associé à mon numéro est celui d'un ami qui a ajouter son compte samsung. Il y a quelques mois nous avons téléchargé samsung gears sur mon appareil avec son compte. Depuis, je suis sur mon compte google donc je ne me suis jamais aperçu que jétais sur son compte samsung lors de mes connections. Peut-il avoir accès à ce qu'il y a sur mon appareil à partir du siens ? Comme historique de navigation, photos ?

Comment je peux supprimer son compte de mon appareil ? Est ce que je vais perdre des photos ou autres si je change de compte avec mon email ?
A voir également:

2 réponses

Dans l'onglet compte je peux voir les comptes auxquelles je suis conecté dont celui de samsung avec l'email de mon ami. Par contre si je clique dessu et cherche un peu je ne vois que l'option suppimer. Déconnecter n'est pas là.
1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
10 juil. 2018 à 15:21
Et bien, supprimer, dans ce cas. ça revient au même. La nomenclature du terme change parfois, selon la langue de l'appareil ou la version du système. ;-)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 657
10 juil. 2018 à 15:10
Salut,

Il n'a en principe pas accès aux données contenues dans ton appareil, sauf si elles sont synchronisées vers le cloud Samsung.

Pour supprimer le compte, ça se passe dans les paramètres du téléphone -> Compte. Il faut déconnecter le compte Samsung.

Pas de perte de données ou autres, si elles sont bien stockées dans le téléphone.
0