Compte google
Résolu
sirkis
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette Archos101e Neon.
Ma fille a réinitialisé la tablette je ne sais comment ...
Maintenant on me demande de me connectez avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil, je me connecte à mon compte mais le message suivant apparait : Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil . Mais je n'ai pas d'autre compte comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai une tablette Archos101e Neon.
Ma fille a réinitialisé la tablette je ne sais comment ...
Maintenant on me demande de me connectez avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil, je me connecte à mon compte mais le message suivant apparait : Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil . Mais je n'ai pas d'autre compte comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Veuillez vous connecter avec l'un des comptes du propriétaire de cet appareil
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il s'agît d'une protection.
En l'occurrence, il faut impérativement utiliser le compte Google qui était précédemment utilisé sur la tablette (avant qu'elle ne soit réinitialisée).
Il s'agît d'une protection.
En l'occurrence, il faut impérativement utiliser le compte Google qui était précédemment utilisé sur la tablette (avant qu'elle ne soit réinitialisée).