Désinstaller la barre google de la page d'accueil [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mikaelac -
Bonsoir,
je viens vers vous car je viens d'avoir un mobile de prêt (startrail 7) et voilà j'en ai pour un petit moment avec donc je souhaiterais pouvoir désinstaller la barre de recherche Google sur ma page d’accueil.. or impossible!

J'ai appuyer longuement dessus et tenter quelques autres choses d'internet mais sans succès..

Auriez vous une autre solution s'il vous plait ?

Cordialement.

4 réponses

Messages postés
3514
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
1 441
Bonjour, sous Android regarde dans Paramètres > Applications et tu dois pouvoir désinstaller cette barre
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64426 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Bonjour non je n'ai rien pour la supprimer, ou alors c'est terriblement bien caché... :/
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
207
bonjour , sur mon smartphone je fait glisser la barre google vers le haut et ça la supprime !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64426 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Bonjour, sauf que je n'ai pas la proposition supprimer quand je clique longuement dessus, elle ne bouge pas ^^
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
207
bonjour , essayez de ne pas appuyer longuement car sinon ça ouvre d'autres fonctions !
bonjour

essaies ceci

appuies sur espace libre de ton ecran..tu verras des options dont widget etc et regardes si tu vois icône réglage ou paramètres du launcher et si oui , décoches la barre de recherche persistance..sinon ne t’embêtes pas et vas sur le playstore et cherches un launcher qui te convient comme NOVA LAUNCHER par exemple