Contacts

Résolu/Fermé
petitpierre - 21 juil. 2018 à 08:15
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2018 à 16:45
Bonjour,

Mobile Motorola, moto3 sous Android, j'ai dû remettre la configuration d'origine car j'ai eu un virus, mais a la suite d'une fausse manip les contacts n'ont pas été récupérés automatiquement sur gmail. j'ai donc les contacts sous forme de dossier SVF, mais je ne trouve pas la combine pour le mettre dans un dossier du TL. Si une personne connait la manip, super journée autrement la galère continue !

Merci à tous


1 réponse

bonjour

moto 3 et dossier SVF ?

si c'est un fichier CSV et si tu as un MOTOROLA G3

ouvre ton appli contact ensuite appuies sur more ou plus tu verras des options apparaitre donc importer/exporter donc tu choisis importer et tu cherches ton FICHIER CSV et tu valides

et si autre voir ceci ou alors exprimes toi avec précision stp

https://www.frandroid.com/comment-faire/latelephonie/231193_importerlescontactsdepuisunfichiercsvouvcard
0
Bonjour,je regarde tout cela très vite,merci !
0
Bon, je n'y arrive pas et tente plein de truc pour installer le fichier CSV, mais il apparait en grisé et impossible de faire quoi que ce soit... Merci
0
Utilisateur anonyme > petitpierre
Modifié le 22 juil. 2018 à 13:28
c'est qu'il doit être corrompu.mais tu n'as répondu à aucune de mes remarques.


http://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/117540

moto 3 cela n'existe pas donc donnes la référence exacte.

fichier SVF n'existe pas...donc quel le vrai type SVF ? VCF , CSV ?
0
Alors, c'est le moto 3, et le fichier CSV, désolé de ne pas avoir répondu à "tes remarques". j'ai résolu mon problème en refaisant la mise en sortie d'usine, mais en prenant l'option de restauration des paramètre à 7 jours, et tout est rentré dans l'ordre. Merci.
0
Utilisateur anonyme > petitpierre
22 juil. 2018 à 16:45
envoies tes contacts sur ton compte google gmail au moins plus de problèmes..ce qui doit être le cas je pense mais assures toi que cela bien le cas
0