Transférer musique PC>Nokia
Résolu
mamiemo
-
anandi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anandi Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai bluethooth sur mon NOKIA 6086.
Pourriez-vous me dire si je peux envoyer de la musique stockée dans mon ordinateur vers mon mobile afin d'en changer la sonnerie ?
j'ai bluethooth sur mon NOKIA 6086.
Pourriez-vous me dire si je peux envoyer de la musique stockée dans mon ordinateur vers mon mobile afin d'en changer la sonnerie ?
A voir également:
- Transférer musique PC>Nokia
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
oui à condition d'avoir du bluetooth sur ton pc
sur le site de nokia il à un soft (programme) pour ça
je l'utilise et ça fonctionne bien
sur le site de nokia il à un soft (programme) pour ça
je l'utilise et ça fonctionne bien
Merci LN17 et toufou de vos réponses, je n'ai pas apparemment bluethooth sur mon ordi, il faudrait donc que je commence par acheter le câble que tu m'indiques toufou. Je verrai ensuite si j'arrive à ce que je veux, sinon, je reviendrai vers vous. @ + et encore merci
Salut,
pour ça il faudrait savoir si ton Ordi est équipé Bluethooth.
C'est un mot qui désigne un mode de communication, il faut donc avoir le même sur les deux appareils que tu veux faire communiquer, sinon tu as toujours la solution du cable USB comme celui çi !
A+
pour ça il faudrait savoir si ton Ordi est équipé Bluethooth.
C'est un mot qui désigne un mode de communication, il faut donc avoir le même sur les deux appareils que tu veux faire communiquer, sinon tu as toujours la solution du cable USB comme celui çi !
A+
si ton pc n'a pas de bluetooth
un clè bluetooth coute que 10 euros
et le soft tu le télécharge chez le contructeur gsm
un clè bluetooth coute que 10 euros
et le soft tu le télécharge chez le contructeur gsm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question