Transférer musique PC>Nokia

Résolu
mamiemo -  
anandi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai bluethooth sur mon NOKIA 6086.
Pourriez-vous me dire si je peux envoyer de la musique stockée dans mon ordinateur vers mon mobile afin d'en changer la sonnerie ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

oui à condition d'avoir du bluetooth sur ton pc
sur le site de nokia il à un soft (programme) pour ça
je l'utilise et ça fonctionne bien
2
mamiemo

Merci LN17 et toufou de vos réponses, je n'ai pas apparemment bluethooth sur mon ordi, il faudrait donc que je commence par acheter le câble que tu m'indiques toufou. Je verrai ensuite si j'arrive à ce que je veux, sinon, je reviendrai vers vous. @ + et encore merci
1
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
pour ça il faudrait savoir si ton Ordi est équipé Bluethooth.
C'est un mot qui désigne un mode de communication, il faut donc avoir le même sur les deux appareils que tu veux faire communiquer, sinon tu as toujours la solution du cable USB comme celui çi !

A+
0
Utilisateur anonyme

si ton pc n'a pas de bluetooth
un clè bluetooth coute que 10 euros
et le soft tu le télécharge chez le contructeur gsm
0
mamiemo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre chez nokia je n'ai pas vu quoi que ce soit qui se rapporte à soft, pourrais-tu me préciser un peu plus ce dont il s'agit ? (nokia 6086) merci
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > mamiemo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suffit de demander cliquer içi !
0
mamiemo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien merci beaucoup, j'ai téléchargé, reste plus qu'à attendre la livraison du câble pour la suite. Heureusement qu'il existe des sites comme celui-ci et des personnes sympa pour nous aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

achète plutot la clé bluetooth c'est mieux
0
mamiemo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur vos conseils, je viens de la commander, encore merci.
0
anandi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment mettre de la musique du pc sur nokia95
0