Pbs nokia N95

Résolu/Fermé
charly2203 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 3 juil. 2008 à 17:22
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 1 août 2008 à 09:46
Bonjour,
je possède un nokia n95 mais je rencontre des problèmes arrivant un par un, et je commence a en avoir assez ...
tout d'abord, le navigateur internet ne repond plus. j'ai beau essayer de le lancer, il se démarre et s'arrête immédiatement. pourtant je peux utiliser le wifi avec d'autres application comme le service de recherche et dès qu'il s'agit d'aller sur le site, il se passe exactement la meme chose que précédement.

mon second gros probleme, c'est qu'en voulant régler ce précédent, j'ai retirait tous mes fichiers des la carte et je l'ai formaté. Depuis ca, toutes les musiques (.mp3) mises sont visibles lorsque je vais dans la gestion des fichiers mais si je fais rafraichir le lecteur audio, il me met "0 fichiers ajouté(s)" et je ne peux plus essayer de rafraichir par la suite sauf en redemarrant mon gsm. par contre dans la gestion des fichiers je peux ecouter ces musiques.

j'ai essayer l'antivirus de mon ordinateur, mais rien trouver et ca m'embete un peu d'investir dans un antivirus pour telephone

en esperant que vous puissiez m'aider
merci d'avance

charly

edit [ après avoir poster ce message j'ai refait un formatage de ma carte et non un formatage rapide (c** comme je suis j'ai oublié d'enlever toutes mes photos et videos) et mon problemes avc le lecteur audio est réglé.
A voir également:

3 réponses

Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
3 juil. 2008 à 18:16
Salut

Si tes problèmes persistent, je pense que tu peux flasher ton téléphone avec le dernier firmware. Si tu disposes déjà du dernier firmware, ça ne coute rien de "forcer" la mise à jour. Ca s'apparentera à une réinstallation de windows sur un pc.

Pour cela, tu auras besoin du nokia software updater disponible sur le site de nokia.

Avant de faire la mise à jour (ou la remise à jour), pense à faire une sauvegarde des données de ton téléphone (outils >carte mémoire > options > sauvegarder la mémoire du téléphone) sur ta carte. Quand tu auras fait la mise à jour, tu pourras restaurer la sauvegarde (outils > carte mémoire > options > restaurer depuis la carte mémoire) pour retrouver tes paramètres.
1
charly2203 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 8
4 juil. 2008 à 14:22
j'ai fait tout ce que tu m'as dit, le probleme est résolu et j'ai meme des nouveauté dans mon gsm après la MAJ.
merci de ta rapidité et de ton efficacité
0
benounakata Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 22:27
Bonjour,
als voila pour commencer g essayer de faire tous les forums pr trouver ce que je cherche à savoir mé g vraiment pas trouvé als svp es-ce-que kelkun pe m'aider en ce qui concerne le lecteur mp3 du nokia n95.En faite je voulais juste savoir si y'a pa un moyen ke le lecteur ne lise pas les sonneries du tel,etc, je ve juste kil lise mes mp3,pq en mode multimedia j'ecoute mes music trankil puis soudain j'entends les sonneries du tel,je trouve sa genant,si kelkun pe m'aider c vrément rien comme prob ke g!lol mé c soulant.merci de vos reponses
0
Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
1 août 2008 à 09:46
Il n'y a pas de vrai moyen d'exclure les sonneries mais tu peux toujours creer une liste de lecture avec toute ta musique mais sans les sonneries.

Quand tu utiliseras le lecteur, tu lui feras jouer la liste de lecture au lieu de toute la bibliothèque.
0