Débloquer mon portable SAMSUNG
Résolu/Fermé
cannelle590
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un SAMSUNG SGH-Z140V n° IMEI 358543/00/405761/5, chez SFR je voudrais le donner à mon neuve qui est BOUYGUES, pourriez-vous me donner le code de débloquage SVP Merci d'avance
A voir également:
- Débloquer mon portable SAMSUNG
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
5 réponses
bonjour,
si j'ai bien appris de ma dernière mésaventure, il vaut mieux que tu contactes ton service client sfr et que tu débloques ton téléphone avant de le donner à ton neveu. C'est apparemment plus facile si c'est le propriétaire qui débloque l'appareil avant de le donner.... Après, je ne sais pas s'ils sont très coopératifs chez sfr. Bon courage
si j'ai bien appris de ma dernière mésaventure, il vaut mieux que tu contactes ton service client sfr et que tu débloques ton téléphone avant de le donner à ton neveu. C'est apparemment plus facile si c'est le propriétaire qui débloque l'appareil avant de le donner.... Après, je ne sais pas s'ils sont très coopératifs chez sfr. Bon courage
il ne sont pas coopératifs vu qu'en plus j'ai changé d'opérateur je suis partie chez BOUYGUES également
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
A lire : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)