Sony Ericsson S500i

Résolu/Fermé
caro - 17 avril 2008 à 17:14
BFC Messages postés 92 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 2 août 2008 à 14:32
hello,
j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoire "Jeux" n'existant pas sur le téléphone quand on le connecte à l'ordi :s
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 17:18
Hello Caro!
bah le truc si tu veux mettre des jeux sur ton portable c'est qu'il faut passer par le site constructeur ou avoir le logiciel qu'ils utilisent pour inspecter toutes les config de ton terminal
si non passe un petit coup sur le wap!

bonne journée

Quiky
0
j'ai pas trouvé le log sur leur site, tu sais pas ou je pourrais l'avoir?
parce que wap ca devient tres vite cher..
0
Utilisateur anonyme > caro
17 avril 2008 à 17:29
le truc c'est que first you've to log you sur sony ericson
après tu go sur ton account et tu buy les jeux que tu chosen
0
caro > Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 17:33
lol oui ca je sais faire, mais je voudrais plutot installer les jeux java téléchargés sur https://www.lasyk.net/ gratuitement.. parce que le site de sony c'est bien beau mais j'ai pas de carte visa ni de sous à dépenser pour ca :p
0
Utilisateur anonyme > caro
17 avril 2008 à 17:36
bah moi je me souviens que sony te giv tous les jeux que tu souhaitais gratos à l'époque when i had 1.
0
Il suffit que tu mettent tes jeu .jar dans other et que dans ton portable cette fois, tu ailles dans other et tu fais "installer" ^^ enjoy
0
BFC Messages postés 92 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
2 août 2008 à 14:32
ah oui ça marche.
en tout cas moi c'est résolut, après caro je sais pas ...
0