Sony Ericsson S500i
Résolu
caro
-
BFC Messages postés 92 Statut Membre -
BFC Messages postés 92 Statut Membre -
hello,
j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoire "Jeux" n'existant pas sur le téléphone quand on le connecte à l'ordi :s
j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoire "Jeux" n'existant pas sur le téléphone quand on le connecte à l'ordi :s
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
Hello Caro!
bah le truc si tu veux mettre des jeux sur ton portable c'est qu'il faut passer par le site constructeur ou avoir le logiciel qu'ils utilisent pour inspecter toutes les config de ton terminal
si non passe un petit coup sur le wap!
bonne journée
Quiky-
j'ai pas trouvé le log sur leur site, tu sais pas ou je pourrais l'avoir?
parce que wap ca devient tres vite cher..- lol oui ca je sais faire, mais je voudrais plutot installer les jeux java téléchargés sur https://www.lasyk.net/ gratuitement.. parce que le site de sony c'est bien beau mais j'ai pas de carte visa ni de sous à dépenser pour ca :p
-
-
Il suffit que tu mettent tes jeu .jar dans other et que dans ton portable cette fois, tu ailles dans other et tu fais "installer" ^^ enjoy