[ Nokia PC Suite] Problemes avec le programme

Résolu/Fermé
Lunaragazza Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 9 mars 2007 à 15:10
charlesjasho Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 - 6 août 2008 à 10:59
Bonjour,
J'ai un nokia 6280 et le logiciel qui va avec Nokia pc Suite. Tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a jour , que j'ai faite mais depuis le logiciel ne s'ouvre plus et met comme message erreur qu'un fichier est introuvable.
J'ai essayé de retelecharger a partir du site nokia mais la le programme ne veut meme plus s'installer...
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Lunaragazza Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 1
10 mars 2007 à 01:04
Oui malheureusement
Mais j'avais essayer avec Norton GoBack avant et ça n'avait pas marché
Sinon en mode stockage de donnée j'ai acces a mes photos mais j'ai pas les atouts du logiciel enfin jmen sort comme ça
merci quand meme
1
mi-chel Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 2
7 sept. 2007 à 05:19
Bonjour à tous,
Comment desinstaller PCsuite 6 de nokia?
J'ai essayer manuellement, ou avec ajout et suppression des programmes
rien à faire. apparamment c'est un dossier nommé tray application qui bloque.

merci de votre aide
1
francoisecourt
12 déc. 2007 à 15:05
bonjour,

J'ai le problème, NOKIA PC suite fonctionnait très bien, après je ne sais plus ce que j'ai fait, je veux le désinstaller et pas moyen, impossible de le supprimer dans "ajout ou suppressions de programmes", j'ai réinstaller NOKIA PC suite , le téléchargement commence et un message d'erreur arrive :
impossible de supprimer la version antérieure de NOKIA PC suite, contactez votre groupe de support technique
Je ne sais plus quoi faire ???
Merci de m'apporter une solution
Bonne journée
0
charlesjasho Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 1
6 août 2008 à 10:59
Salut,
Je cherche un compilateur prolog.
Je veux remercier a tout celui qui me le donnera.
1
Utilisateur anonyme
9 mars 2007 à 20:59
bsoir... essaie une restauration du systeme a une date antérieure a la mise a jour... cela la supprimera ... (a moins que tu n'aies deja desinstallé ton logiciel pour reinstaller?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila bonjours , vous me rendrais un grand service si vous me passée les logiciel suivants pour nokia6600:telecommande univercel, lecteur mp3 , sourie pour pc, et enfin l'antivirus que vous jugée efficace .je vous adresse mes sincere Remerciement ; voila mon adresse : elbenna2003@yahoo.fr
0
Bonjour quelqu'un peut il me dire où est-ce que je peux trouver un programme qui me permette de me servir de mon nokia comme d'une télécommande pour mon pc svp???

Merci d'avance
0