[ Nokia PC Suite] Problemes avec le programme
Résolu
Lunaragazza
Messages postés
6
Statut
Membre
-
charlesjasho Messages postés 5 Statut Membre -
charlesjasho Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nokia 6280 et le logiciel qui va avec Nokia pc Suite. Tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a jour , que j'ai faite mais depuis le logiciel ne s'ouvre plus et met comme message erreur qu'un fichier est introuvable.
J'ai essayé de retelecharger a partir du site nokia mais la le programme ne veut meme plus s'installer...
Merci d'avance
J'ai un nokia 6280 et le logiciel qui va avec Nokia pc Suite. Tout marchait bien jusqu'a ce que le logiciel me demande de faire une mise a jour , que j'ai faite mais depuis le logiciel ne s'ouvre plus et met comme message erreur qu'un fichier est introuvable.
J'ai essayé de retelecharger a partir du site nokia mais la le programme ne veut meme plus s'installer...
Merci d'avance
A voir également:
- [ Nokia PC Suite] Problemes avec le programme
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Oui malheureusement
Mais j'avais essayer avec Norton GoBack avant et ça n'avait pas marché
Sinon en mode stockage de donnée j'ai acces a mes photos mais j'ai pas les atouts du logiciel enfin jmen sort comme ça
merci quand meme
Mais j'avais essayer avec Norton GoBack avant et ça n'avait pas marché
Sinon en mode stockage de donnée j'ai acces a mes photos mais j'ai pas les atouts du logiciel enfin jmen sort comme ça
merci quand meme
Bonjour à tous,
Comment desinstaller PCsuite 6 de nokia?
J'ai essayer manuellement, ou avec ajout et suppression des programmes
rien à faire. apparamment c'est un dossier nommé tray application qui bloque.
merci de votre aide
Comment desinstaller PCsuite 6 de nokia?
J'ai essayer manuellement, ou avec ajout et suppression des programmes
rien à faire. apparamment c'est un dossier nommé tray application qui bloque.
merci de votre aide
bonjour,
J'ai le problème, NOKIA PC suite fonctionnait très bien, après je ne sais plus ce que j'ai fait, je veux le désinstaller et pas moyen, impossible de le supprimer dans "ajout ou suppressions de programmes", j'ai réinstaller NOKIA PC suite , le téléchargement commence et un message d'erreur arrive :
impossible de supprimer la version antérieure de NOKIA PC suite, contactez votre groupe de support technique
Je ne sais plus quoi faire ???
Merci de m'apporter une solution
Bonne journée
J'ai le problème, NOKIA PC suite fonctionnait très bien, après je ne sais plus ce que j'ai fait, je veux le désinstaller et pas moyen, impossible de le supprimer dans "ajout ou suppressions de programmes", j'ai réinstaller NOKIA PC suite , le téléchargement commence et un message d'erreur arrive :
impossible de supprimer la version antérieure de NOKIA PC suite, contactez votre groupe de support technique
Je ne sais plus quoi faire ???
Merci de m'apporter une solution
Bonne journée
bsoir... essaie une restauration du systeme a une date antérieure a la mise a jour... cela la supprimera ... (a moins que tu n'aies deja desinstallé ton logiciel pour reinstaller?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question